Posté(e) 26 juillet26 juil. Ces instants où se devinent concentration ou fatigue.123 Modifié 26 juillet26 juil. par PatrickLMX
Posté(e) 27 juillet27 juil. Wow, une autre belle série! La 1 et la 3 entre les cables c’est bien pensé, les expressions montres bien le visage de ces hommes pendant ce bref répit. La 2 est ma préférée, difficile de dire si c’est un regard de mission accomplie ou de la réalisation de la défaite mais c’est top! Tout une maitrise de l’éclairage comme toujours! Bravo!
Posté(e) 27 juillet27 juil. Expressions bien captées de ces combattants, une bonne idée que de se servir des cordes pour venir renforcer ces expressions.
Posté(e) 27 juillet27 juil. Il y a 3 heures, pgmur a dit :Expressions bien captées de ces combattants, une bonne idée que de se servir des cordes pour venir renforcer ces expressions.De cet avis !😍
Posté(e) 27 juillet27 juil. Pour moi, la une sort largement du lot, de par l’expression du boxeur, et cette dynamique apportée par les cordes floues. Dommage pour ce bord cadre au niveau du sommet de son crâne. Rien de rédhibitoire parce qu’en recadrant depuis le haut gauche, une coupe à mi front ça fonctionne mieux, enfin il me semble. Modifié 27 juillet27 juil. par Brownjenkins
Posté(e) 28 juillet28 juil. Auteur Le 27/07/2026 à 23:19, Brownjenkins a dit :Pour moi, la une sort largement du lot, de par l’expression du boxeur, et cette dynamique apportée par les cordes floues. Dommage pour ce bord cadre au niveau du sommet de son crâne. Rien de rédhibitoire parce qu’en recadrant depuis le haut gauche, une coupe à mi front ça fonctionne mieux, enfin il me semble.j'ai un peu de mal à saisir ton intention.j'ai déjà pas mal coupé le crâne et comme les boxeurs sont comme les footballeurs ils ont des tenues capillaires étonnantes je voulais pas couper ça..merci pour vos avis
Posté(e) 31 juillet31 juil. Bien pensé ces portraits.Les regards sont bien mis en valeur.La 2 est extra !