Posté(e) 27 juillet27 juil. 😍.............remarquable coordination des couleurs en particulier ces teintes orangées avec ce bleu-vert !
Posté(e) 27 juillet27 juil. Il y a 3 heures, Charrac a dit :Tout à fait sympa. J'aime, tout simplement👍Pareil pour moi 😃
Posté(e) 27 juillet27 juil. Il y a 7 heures, NAPO a dit :😍.............remarquable coordination des couleurs en particulier ces teintes orangées avec ce bleu-vert !Je plussoie
Posté(e) 27 juillet27 juil. Le sujet n'est pas des plus captivant... Le virage des teintes est par contre bien réussi !
Posté(e) 27 juillet27 juil. Auteur Il y a 4 heures, kened a dit :Le sujet n'est pas des plus captivant...Comme quoi, les goûts et les couleurs...Moi j'ai flashé sur cette poubelle rigolote dès que je l'ai vue et plus sérieusement, elle me semble illustrer l'idée que les déchets constituent l'envers (le refoulé) de notre société de consommation...
Posté(e) 29 juillet29 juil. Je trouve très intéressant le fait qu’il y ait de petites touches de bleu et de orange dans l’arrière plan flouté, en rappel des couleurs de la poubelle.