Posté(e) 27 juillet27 juil. Lundi dernier , lors d'une balade moto photo découverte , mon oeil est attiré au loin par une chose colorée....j'approche , je vois que c'est un tag , il représente il me semble un personnage dit "des Minions " ou Mignons , je ne sais ma culture sur l'art moderne c'est arrêté pour moi aux années Pompidou 😊....En arrivant devant je vois que c'est en fait une ancienne cuve de fuel ou de gaz qui à servie à l'artiste , c'est original et coloré , allez clic clac c'est dans la boite....Je décide de faire le tour de l'oeuvre et c'est là que je découvre une fois de plus que l'ingéniosité humaine est sans limites 🤣.....allez clic clac c'est dans la boite !J'espère que j'aurai égayé votre lundi matin 😊! Modifié 27 juillet27 juil. par blackandwhite
Posté(e) 27 juillet27 juil. Bon coup d’œil… si on peux dire….Bonne idée pour le vice versa! Toilette avec vu! Modifié 27 juillet27 juil. par Bib
Posté(e) 28 juillet28 juil. Auteur @NAPO @Charrac @n8fire @pgmur @Bib Merci beaucoup pour vos avis par ici .
Posté(e) 28 juillet28 juil. Auteur il y a 14 minutes, TiPom73 a dit :Mais oui c'est un minion! Bravo pur le coup d'oeil et l'humour!Merci pour ton passage ici ( si j'ose dire 😄)😉
Posté(e) 31 juillet31 juil. Auteur Il y a 3 heures, mirthorn a dit :Hé hé sympa bien vuMerci bien pour ton passage .
Posté(e) 31 juillet31 juil. Un lieu haut en couleur ! Modifié 31 juillet31 juil. par Marien faute d'orthgraphe
Posté(e) 1 août1 août Il y aurait encore un peu d'humour dans ce pays ! Ta curiosité nous permet de le constater. Merci pour ses images et bravo pour ta perspicacité. ❤️
Posté(e) 1 août1 août Auteur Merci pour ton passage et avis .Il y a 2 heures, JPF15160 a dit :Il y aurait encore un peu d'humour dans ce pays ! Ta curiosité nous permet de le constater. Merci pour ses images et bravo pour ta perspicacité. ❤️Merci pour ton passage et avis .