Posté(e) 27 juillet27 juil. titre tout droit sorti de mon imaginationce syrphe en approche va faire partir de suite cette fourmiexifs : 1/1000s , f 6.3 , 1600 isoDom Modifié 27 juillet27 juil. par Noliot
Posté(e) 27 juillet27 juil. Les deux insectes sont net , mais la lumière est très froide voir un poil trop cyan...( enfin pour moi )
Posté(e) 27 juillet27 juil. Auteur Il y a 1 heure, blackandwhite a dit :Les deux insectes sont net , mais la lumière est très froide voir un poil trop cyan...( enfin pour moi )Et oui encore une fois @blackandwhite aucune intervention au niveau de la couleur Ce que tu vois , c'est ce que j'ai vu Dom
Posté(e) 27 juillet27 juil. Très belle image.La fleur et l'insecte sont très nets et le bokeh parfait.
Posté(e) 27 juillet27 juil. Très belle photo ... Parfois, je me demande quel est ton fluide qui te permet d'obtenir de telles mises en scène ! Tu es dresseur d'insectes ? 😉 Encore une fois tu me bluffe. 💪
Posté(e) 27 juillet27 juil. Auteur il y a une heure, JPF15160 a dit :Très belle photo ... Parfois, je me demande quel est ton fluide qui te permet d'obtenir de telles mises en scène ! Tu es dresseur d'insectes ? 😉 Encore une fois tu me bluffe. 💪merci pour ton passage @JPF15160 ma recette , elle est simple : patiente et encore patiente Dom
Posté(e) 27 juillet27 juil. Auteur il y a 22 minutes, Noliot a dit :merci pour ton passage @JPF15160 ma recette , elle est simple : patiente et encore patienteDomOups il faut lire patience et encore patience Dom
Posté(e) 29 juillet29 juil. 2 insectes très net et moi j'aime beaucoup cette colorimétrie toute en douceur 🤩
Posté(e) 1 août1 août Réussir à figer ce mouvement, en ayant les eux insectes parfaitement nets, c'est très fort! Il faut de la patience, c'est sûr, un peu de chance aussi, et surtout beaucoup de talent.