Posté(e) 27 juillet27 juil. Excellente réalisations, des filés superbement effectuésLa dernière est ma préférée
Posté(e) 27 juillet27 juil. Très belle série. On ressent la vitesse. Pas de préférence, je les prends toutes. Bravo 🙂
Posté(e) 27 juillet27 juil. 😍...............une très belle série de Ducati, particulièrement la dernière !
Posté(e) 27 juillet27 juil. des images de passionnés prises par un passionné qui a su , sur la dernière, mettre discrètement sa signature dans la lumière ! 😁
Posté(e) 27 juillet27 juil. C'est superbe. Je prends toute la série.HS : j'ai assisté à une bataille des Twins sur le circuit de Lédénon au début des années 80, avec que des Ducati sur la piste. Acoustiquement, on aurait cru le décollage d'une dizaine de bombardiers
Posté(e) 27 juillet27 juil. il y a 53 minutes, YannickBac a dit :des images de passionnés prises par un passionné qui a su , sur la dernière, mettre discrètement sa signature dans la lumière ! 😁Je ne peux qu'être d'accord. Belle série de filés. Je prend tout.Un petit flou sur le moteur de la 4.
Posté(e) 30 juillet30 juil. Auteur Le 27/07/2026 à 15:48, JPF15160 a dit :Je ne peux qu'être d'accord. Belle série de filés. Je prend tout.Un petit flou sur le moteur de la 4.Merci pour ton commentaire , je ne sais pas ce qui c'est passé avec ce flou 🤔
Posté(e) 30 juillet30 juil. Auteur Merci pour vos passages et appréciations @PatrickLMX @phildil @Charrac @Ardy @NAPO @YannickBac @Phil_ et @Bib
Posté(e) 30 juillet30 juil. Super @Rhema Pour moi, les meilleures sont la 1 et 3......Les autres manquent un peu de définition...mais elles sont toutes très chouette...Bravo!Tiens, cela me fait penser que je vais poster mes filés aussi...tu vas voir, j'ai un coté un peu foufou, par rapport à toi!!!😅
Posté(e) 30 juillet30 juil. Auteur il y a une heure, CandiceT a dit :Super @Rhema Pour moi, les meilleures sont la 1 et 3......Les autres manquent un peu de définition...mais elles sont toutes très chouette...Bravo!Tiens, cela me fait penser que je vais poster mes filés aussi...tu vas voir, j'ai un coté un peu foufou, par rapport à toi!!!😅Merci @CandiceT pour ton commentaires .Il me tarde de voir tes filés car parfois sur tes photos d'actions les attitudes sont bien captées mais un peu "figée"😉
Posté(e) 30 juillet30 juil. Auteur Il y a 6 heures, Polosam a dit :Belle série. Ça file à toute allure.😉Merci pour ton commentaire
Posté(e) 31 juillet31 juil. Bonne série de filé !Et en même temps, on voit bien la différence de taille des pneus...
Posté(e) 3 août3 août Auteur Le 31/07/2026 à 18:26, Caro a dit :Bonne série de filé !Et en même temps, on voit bien la différence de taille des pneus...Merci Caro