Posté(e) 27 juillet27 juil. Bonjour,Concernant les Fêtes Maritimes de Douarnenez, @M-clik29 a déjà posté sur ce sujet de très belles photos prises au cœur de l'action.Pour ma part, j'ai vu les voiles du rivage lors d'un après-midi brumeux......12Les voiles d'aujourd'hui se confrontent à celles d'hier !https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2026_07/fd_18p.jpg.d746490be139db73ddd5f84e3e5d378e.jpg3......on rentre au port !45⛵ Modifié 28 juillet28 juil. par justunquidam
Posté(e) 27 juillet27 juil. Je ne suis pas un marin, mais j'ai toujours un attrait pour ces vieux gréments. C'est une belle série. Merci de nous partager cet évènement.Sur la 2 je trouve que la planche à voile est de trop.
Posté(e) 27 juillet27 juil. Une belle série. Une préférence pour la 1 et la 4 (qui a dit que j'aimais les cadres ? )
Posté(e) 27 juillet27 juil. C'est très beau tout çà , la 1 pour moi , tout y est , l'oiseau , la bouée et les vagues sur la plage 👏
Posté(e) 27 juillet27 juil. Une très belle série, la 5 pour moi sans présence d'éléments modernes ont reviens dans le temps.
Posté(e) 27 juillet27 juil. avec la 3 on a l'évocation des chants de marins et leurs malheurs que de navires fracassés sur les côtes.ensuite vient la 1mais les autres ne sont pas en reste
Posté(e) 27 juillet27 juil. Très belle série.......J'ai une préférence pour la première, bravo c'est bien réalisé
Posté(e) 28 juillet28 juil. Auteur Il y a 17 heures, JPF15160 a dit :Je ne suis pas un marin, mais j'ai toujours un attrait pour ces vieux gréments. C'est une belle série. Merci de nous partager cet évènement.Sur la 2 je trouve que la planche à voile est de trop.Dans l'esprit du reportage, oui !Il y a 16 heures, Phil_ a dit :Une belle série. Une préférence pour la 1 et la 4 (qui a dit que j'aimais les cadres ? )Ouf, je me sens moins seul !😁Merci à tous pour votre regard !🙂
Posté(e) 28 juillet28 juil. La première qu'aucun signe de modernité ne vient troubler. Mais toute la série est agréable.
Posté(e) 28 juillet28 juil. Bonjour,J'ai mis l'une de tes images en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum.Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté.https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/Bon forum. Modifié 28 juillet28 juil. par justunquidam