Posté(e) 27 juillet27 juil. En levant les yeux... ( faire attention tout de même au poteau garé en stationnement illicite sur le trottoir...)
Posté(e) 28 juillet28 juil. Un perspective vraiment intéressante, l’idée et la prise fonctionne bien pour moi aussi.
Posté(e) 28 juillet28 juil. Auteur Hello, merci @NAPO , @lanik, @n8fire pour vos commentaires, contente si ma penchitude vous plaît...
Posté(e) 28 juillet28 juil. Il y a 22 heures, NAPO a dit :😍..................le parasol fait une intéressante diversion !Je rejoins ce commentaire
Posté(e) 28 juillet28 juil. Auteur il y a 39 minutes, phildil a dit :Je rejoins ce commentaireJe le rejoins également! Merci à toi!
Posté(e) 29 juillet29 juil. Le 27/07/2026 à 15:02, NAPO a dit :😍..................le parasol fait une intéressante diversion !Idem. 👍La penchitude ? Je serais mal placé pour critiquer, le virus m’habite souvent. 😂
Posté(e) 30 juillet30 juil. Auteur Merci @mirthorn et @ric387 pour votre appréciation de penchitude et votre étonnement, je suis contente d'étonner!
Posté(e) 31 juillet31 juil. L'étage habillé fait toute la différence sur cette photo.Un peu de vie dans ces façades austères.
Posté(e) vendredi à 18:071 j Auteur Merci @Caro pour ton passage ici, excuse-moi je n'avais pas vu ta réponse...