Posté(e) 28 juillet28 juil. Un pigeon biset, immortalisé lors d’une promenade dans un parc proche de chez moi. Modifié 28 juillet28 juil. par thebadboyltz
Posté(e) 28 juillet28 juil. La deux est plus sympa que la première, le pigeon flou sur celle ci n'apporte pas grand chose si ce n'est de la confusion.La deux elle, propose des détails sur le plumage avec une PDC correcte.
Posté(e) 28 juillet28 juil. il y a 22 minutes, Jiheme04 a dit :La deux est plus sympa que la première, le pigeon flou sur celle ci n'apporte pas grand chose si ce n'est de la confusion.La deux elle, propose des détails sur le plumage avec une PDC correcte.Même avis pour moi
Posté(e) 28 juillet28 juil. il y a 28 minutes, Jiheme04 a dit :La deux est plus sympa que la première, le pigeon flou sur celle ci n'apporte pas grand chose si ce n'est de la confusion.La deux elle, propose des détails sur le plumage avec une PDC correcte.bonne analyse
Posté(e) 28 juillet28 juil. Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit :La deux est plus sympa que la première, le pigeon flou sur celle ci n'apporte pas grand chose si ce n'est de la confusion.La deux elle, propose des détails sur le plumage avec une PDC correcte.Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 31 juillet31 juil. Idem, sur la 1, celui de droite est n'est pas assez flou, je pense qu'il aurait mieux valu l'inclure dans la zone de netteté vu sa position rapprochée. Et tu lui as coupé la queue.Nette préférence pour la 2, bien nette et mieux composée.