Posté(e) 28 juillet28 juil. La saison du nourrissage est maintenant terminée dans notre région. Les petits sont sortis du nid et le balai des parent qui les nourrissaient est terminé. Ce sera pour l'an prochain maintenant.1234 Modifié 28 juillet28 juil. par JPF15160
Posté(e) 28 juillet28 juil. Comme la précédente série , je kif Comme disent les jeunes Une toute petite préférence pour la dernière Dom
Posté(e) 28 juillet28 juil. il y a une heure, Noliot a dit :Comme la précédente série , je kif Comme disent les jeunesUne toute petite préférence pour la dernièreDomet bien comme je veux être jeune je kif😉
Posté(e) 28 juillet28 juil. Très belle série de ce bel oiseau avec une préférence à la dernière pour sa grande netteté.
Posté(e) 29 juillet29 juil. Auteur Merci à tous pour vos visites et vos commentaire encourageantsIl y a 14 heures, PatrickLMX a dit :très belle série meilleure que la 1@PatrickLMX La précédente série montre les oiseaux perchés, celle-ci les montre en vol, donc plus dynamique.
Posté(e) 29 juillet29 juil. Une belle suite pour les guêpiers, les attitudes en vol sont bien captés - les compos sont bien équilibrées.