Posté(e) 28 juillet28 juil. Bonjour à tous , aujourd'hui 2 petites cartes postales du Mont Caly dans le Chablais au 35mm.
Posté(e) 28 juillet28 juil. Sympa ce jeu d'ombres et de lumière.Petite préf pour la deuxième et sa compo.
Posté(e) 29 juillet29 juil. La fontaine est idéal pour servir le pastis pour un apéro sympa 😁2 belles photo bravo
Posté(e) 29 juillet29 juil. Je prends les deux. Les ondulations de végétation et ensuite les montagnes sur la 1 , j’aime beaucoup. L’abreuvoir qui débloque sur les montagnes de la 2 aussi. Bref, deux belles compositions.
Posté(e) 29 juillet29 juil. Il y a 21 heures, Jiheme04 a dit :Sympa ce jeu d'ombres et de lumière.Petite préf pour la deuxième et sa compo.Pareil pour moi.
Posté(e) 30 juillet30 juil. Il y a 17 heures, ric387 a dit :Je prends les deux. Les ondulations de végétation et ensuite les montagnes sur la 1 , j’aime beaucoup. L’abreuvoir qui débloque sur les montagnes de la 2 aussi. Bref, deux belles compositions.Commentaire partagé , j'aime bien la 1
Posté(e) 31 juillet31 juil. Belles cartes postales, avec une préf pour la 1 et le chalet joliment niché.Juste un rendu un peu froid pour moi.