Posté(e) 28 juillet28 juil. l arriere plan est un petit peu trop present à mon goût mais le sujet est vraiment sympa !
Posté(e) 28 juillet28 juil. C'est super, un autre excellent portrait de gens dans la rue! J'aime beaucoup ce que tu fais!
Posté(e) 28 juillet28 juil. il y a une heure, kened a dit :arriere plan est un petit peu trop present à mon goûtoui, je recadrerais en portrait 😉
Posté(e) 29 juillet29 juil. Il y a 12 heures, Brownjenkins a dit :oui, je recadrerais en portrait 😉Même avis sur ce coup là.
Posté(e) 29 juillet29 juil. Beau portrait et bon n&b. Une attitude bien captée. Il se prête bien au jeu 👌
Posté(e) 29 juillet29 juil. Il y a 22 heures, kened a dit :l arriere plan est un petit peu trop present à mon goût mais le sujet est vraiment sympa !Même avis
Posté(e) 29 juillet29 juil. Ca marche 10 fois mieux, mais le haut de tête est trop bord cadre, sur la 1er version y'avait plus d'espacesoit à ce que tu fais 😜
Posté(e) 31 juillet31 juil. Un portrait qui fonctionne parfaitement en carré, on se concentre plus sur la personne.