Posté(e) 28 juillet28 juil. Vue sur le champ de tournesol, le soleil était déjà bas ce qui donnait une lumière assez particulière ce soir-là. (un petit souvenir de l'été dernier, photo juin 2025)
Posté(e) 28 juillet28 juil. La première pour moi, en effet la lumière est particulière......J'aime Modifié 28 juillet28 juil. par phildil
Posté(e) 28 juillet28 juil. une nette préférence pour la 1qui raconte une histoire ou évoque un territoire.la 2 plus anecdotique
Posté(e) 29 juillet29 juil. Il y a 8 heures, PatrickLMX a dit :une nette préférence pour la 1qui raconte une histoire ou évoque un territoire.la 2 plus anecdotiqueItou, bien que le gros plan de la deux est bien sympa aussi avec des fleurs pleines de détail.
Posté(e) 29 juillet29 juil. Il y a 12 heures, PatrickLMX a dit :une nette préférence pour la 1qui raconte une histoire ou évoque un territoire.la 2 plus anecdotiqueMême avis pour moi la 1 est top
Posté(e) 29 juillet29 juil. Deux très belles photos mais préférence aussi pour la première pour sa compo. Bravo 🙂
Posté(e) 29 juillet29 juil. La 1 pour moi , mais pour moi je vire les deux maisons moches à gauche et j'enlève du haut ( plus en pano )La 2 est belle , mais pour moi rien à voir avec le titre soir d'été ? Cela serait le matin ou l'am , c'est pareil....
Posté(e) 29 juillet29 juil. Deux belles photos, mais avec une petite pref pour la une avec ses couleurs et la présence du clocher.
Posté(e) 29 juillet29 juil. Auteur Merci pour votre passage et pour vos avis @phildil @PatrickLMX @Fournaiseau @FFR @Jiheme04 @Jakez @JPF15160 @n8fire @M-clik29 @mirthorn @blackandwhite @Charrac @ric387 Effectivement c'est la première photo qui est plus intéressante, la deuxième est juste un petit complément qui permet de voir un détail de ce paysage, c'est prise au même moment, la lumière avait déjà changé mais on a ce même ciel gris (je ne me souviens pas si on a la pluie après!)
Créer un compte ou se connecter pour commenter