Posté(e) 28 juillet28 juil. Extrait d'une série métro réalisé en format carré 1x1 a la prise de vue , exercice intéressant
Posté(e) 29 juillet29 juil. Je ne sais pas si c'est un soucis avec la publication ou avec le forum mais je ne vois pas de photo.
Posté(e) 29 juillet29 juil. Il y a 3 heures, n8fire a dit :Je ne sais pas si c'est un soucis avec la publication ou avec le forum mais je ne vois pas de photo.C'est une photo de nuit 😎
Posté(e) 29 juillet29 juil. Auteur Extrait d'une série métro réalisé en format carré 1x1 a la prise de vue , exercice intéressant.Quelqu'un sait il si l'on peu poster une série dans un seul poste ?
Posté(e) 29 juillet29 juil. il y a 50 minutes, ChrisBranruz a dit :J'ai eu un problème avec la photo dans le post .Je la mets ici .Extrait d'une série métro réalisé en format carré 1x1 a la prise de vue , exercice intéressant.Quelqu'un sait il si l'on peu poster une série dans un seul poste ?Oui en précisant "série" dans le titre et en numérotant les images.
Posté(e) 29 juillet29 juil. Hello @ChrisBranruz ! J'ai un peu remis tes images en place. Pour les séries voir l'article 6 du règlement (hé oui, on trouve des renseignements utiles dans le règlement ! Article 6 : Nombre d'image dans un post. Vous avez la possibilité de poster jusqu'à 5 images dans un seul post. Il est conseillé que les photographies soient cohérentes de manière à faciliter les commentaires.Si votre post comporte un nombre supérieur à 5 photographies, vous devez préciser dans le titre qu'il s'agit d'une série et le nombre d'images ne doit pas excéder 10 photos. Il est strictement interdit de poster une photographie dans un post crée par un autre membre.
Posté(e) 29 juillet29 juil. Il y a 1 heure, Phil_ a dit :J'aime beaucoup l'ambiance. Dommage pour les pieds.Même avis pour moi! J'aime les couleurs aussi.
Posté(e) 31 juillet31 juil. Auteur Merci de vos retours @Fournaiseau @MorganG @n8fire @NAPO , postures et regards mon beaucoup plus aussi (peinture classique ?) , @Phil_ , la découpe des pieds oui dommage , mais format 1x1 et fixe 35 mm a la prise de vue, pas de possibilité de recul , "photo de rue" ça vient comme c'est shooté , mais fort impact du cadre .
Posté(e) 1 août1 août Le 29/07/2026 à 18:51, MorganG a dit :J’aime particulièrement le jeu des postures et des regardsPareil pour moi j'ai pensé immédiatement à Starmania en changeant un peu les paroles "On vie les un contre les autres ... mais pas besoin d'aller au bout du compte pour être seul au monde"
Posté(e) 1 août1 août Le rendu me plait beaucoup. Tu as su aussi choisir un moment où la faune urbaine était bigarrée. À les regarder, on ne sait rien d’eux, mais on sait tout de suite qu’ils ont une vie et un destin fort différents.
Posté(e) lundi à 16:575 j très représentatif des transports en commun parisien...je pense qu'au niveau cadrage il est assez difficile de faire mieux.Le traitement me convient ainsiune belle image pour ma part