Posté(e) 29 juillet29 juil. Des détails très fins , bravo ! Pour moi revoir un poil la colorimétrie qui semble tirer sur le jaune ( enfin sur mon pc ) et puis un peu trop de haut....
Posté(e) 29 juillet29 juil. il y a une heure, Jiheme04 a dit :Jolie paysage marin, un format un poil pano peut être...Assez d'accord avec ça mais la photo est belle
Posté(e) 29 juillet29 juil. Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit :Jolie paysage marin, un format un poil pano peut être...Oui, un peu moins de ciel met plus en valeur cette belle prise.
Posté(e) 29 juillet29 juil. Très beau ce paysage, un peu de présence humaine vient ajouter au tout pour moi.
Posté(e) 29 juillet29 juil. Il y a 4 heures, Jiheme04 a dit :Jolie paysage marin, un format un poil pano peut être...Même avis, avec un peu moins de ciel. - Mais c'est une belle photo déjà comme ça, un joli lieu bien mis en valeur.
Posté(e) 29 juillet29 juil. Il y a 1 heure, M-clik29 a dit :pour faire plaisirc'est reussiça me plait bien
Posté(e) 31 juillet31 juil. Parfait pour moi en pano, ça laisse ce qu'il faut de ciel avec nuages.Bonne compo, la lumière est bien gérée.Et on profite de la belle clarté de l'eau au premier plan.