Posté(e) 29 juillet29 juil. Dans la pénombre du crépuscule déjà bien avancé, photo avec le 70-200 + le doubleurElle m'a repéré malgré mon camouflage, mais elle se demande ce qu'elle voit donc elle s'approche, elle hésite mais décide de partir prudemment. Modifié 29 juillet29 juil. par mirthorn
Posté(e) 29 juillet29 juil. Belle série sur cette maman et ses petits Pas assez caché et tu as été repéré Le jour de ma prise de vue du couple de chevreuils , une maman et son petit sont passés à 1m50 de moi sans me repéré J'étais posté à l'ombre d'un chêne , simplement recouvert d'une cagoule mais complètement immobile et aussi bien servi par un vent d'est plus facilement contrôlable Dom
Posté(e) 29 juillet29 juil. Auteur il y a une heure, Noliot a dit :Belle série sur cette maman et ses petitsPas assez caché et tu as été repéréLe jour de ma prise de vue du couple de chevreuils , une maman et son petit sont passés à 1m50 de moi sans me repéréJ'étais posté à l'ombre d'un chêne , simplement recouvert d'une cagoule mais complètement immobile et aussi bien servi par un vent d'est plus facilement contrôlableDomJ'étais pourtant pas mal caché dans l'ombre, mais je n'avais pas de camouflage pour l'objo ni de cagoule, c'est ça qui me trahi je penseMerci pour ton passage et ton commentaire
Posté(e) 29 juillet29 juil. Auteur il y a une heure, Jiheme04 a dit :Jolie proximité quand même.👌Merci pour ce commentaire
Posté(e) 29 juillet29 juil. il y a 1 minute, mirthorn a dit :J'étais pourtant pas mal caché dans l'ombre, mais je n'avais pas de camouflage pour l'objo ni de cagoule, c'est ça qui me trahi je penseMerci pour ton passage et ton commentairePerso mon objectif n'est pas camouflé et pourtant c'est un blanc de chez canon Perso , le plus important c'est le vent et l'immobilité Dom
Posté(e) 29 juillet29 juil. Il y a 2 heures, Noliot a dit :Perso mon objectif n'est pas camouflé et pourtant c'est un blanc de chez canonPerso , le plus important c'est le vent et l'immobilitéIl faut également rompre les formes de la silhouette humaine et cacher la couleur de la peau, même sur les mains. Une belle série. Dans tes photos on ressent bien à la fois l'étonnement de la maman et sont soucis de mette ses petits à l'abris à la moindre alerte. Bravo ! ❤️
Posté(e) 29 juillet29 juil. Une belle série, pas facile de s'approcher de ces bêtes. Léger flou sur la 3 mais le piqué est pas mal du tout sur la 1 et la 2 malgré le doubleur.
Posté(e) 29 juillet29 juil. belle rencontre terrible la chevrette pour repérer tout ce qui est étrange sur son territoire la meilleur facon s'est faire corps avec une grosse masse comme un arbre au un buisson et surtout etre a bon vent mais malgrès tout elle resté quelques instant pour te permettre de la capturer bien joué
Posté(e) 29 juillet29 juil. Belle série avec une préférence pour la 2ème par le choix du cadrage. Comme le dit @Noliot , la recette réside dans l'immobilité et le sens du vent car leur vision n'est pas bonne et c'est le mouvement qu'ils repèrent.
Posté(e) 29 juillet29 juil. sur la 1 ses petits sont indisciplinés pur la photo la 2 est topla 3 bonne répartition des sujets mais le piqué pêche un peu.
Posté(e) 30 juillet30 juil. Auteur Il y a 18 heures, Noliot a dit :Il y a 15 heures, Chasseurpicard80 a dit :belle rencontre terrible la chevrette pour repérer tout ce qui est étrange sur son territoire la meilleur facon s'est faire corps avec une grosse masse comme un arbre au un buisson et surtout etre a bon vent mais malgrès tout elle resté quelques instant pour te permettre de la capturer bien jouéIl y a 15 heures, Chasseurpicard80 a dit :belle rencontre terrible la chevrette pour repérer tout ce qui est étrange sur son territoire la meilleur facon s'est faire corps avec une grosse masse comme un arbre au un buisson et surtout etre a bon vent mais malgrès tout elle resté quelques instant pour te permettre de la capturer bien jouéIl y a 12 heures, GuyBaechler a dit :Belle série avec une préférence pour la 2ème par le choix du cadrage. Comme le dit @Noliot , la recette réside dans l'immobilité et le sens du vent car leur vision n'est pas bonne et c'est le mouvement qu'ils repèrent.Merci pour vos conseils, je pense que le point crucial est vraiment le vent et casser les formes et couleurs et éviter les mouvement, FOMECBLOT ceux qui on fait un passage par l'armée, pour le service nationale ou comme professionnel comprendront.Et merci à tous pour votre passage et vos commentaires
Posté(e) 31 juillet31 juil. Un très bel instant et c'est déjà bien beau.La 2 est pour moi impeccable.