Posté(e) 29 juillet29 juil. Dans cette petite chapelle pas de lumière artificielle , pas de fenêtre sur cour non plus... Modifié 29 juillet29 juil. par blackandwhite
Posté(e) 29 juillet29 juil. J’aime cette fenêtre isolée dans tout ce noir. Je me questionne pour ce pin. Plus graphique ou épurée sans ? Vision inhabituelle qui ajoute ? J’hésite entre les deux.
Posté(e) 29 juillet29 juil. Auteur il y a 27 minutes, ric387 a dit :J’aime cette fenêtre isolée dans tout ce noir. Je me questionne pour ce pin. Plus graphique ou épurée sans ? Vision inhabituelle qui ajoute ? J’hésite entre les deux.Merci pour ton passage ; lorsque j'ai pris ce cliché , c'est justement ce pin qui m'a attiré , la vie à l'extérieur par rapport à ce dépouillement à l'intérieur !
Posté(e) 29 juillet29 juil. Pour moi ça marche, peut être j'aurais pris ça en format portrait pour coller mieux à la forme de la fenêtre.
Posté(e) 30 juillet30 juil. Le 29/07/2026 à 15:23, ric387 a dit :J’aime cette fenêtre isolée dans tout ce noir. Je me questionne pour ce pin. Plus graphique ou épurée sans ? Vision inhabituelle qui ajoute ? J’hésite entre les deux.Même chose pour juste du ciel bleu pour une photo minimaliste, je crois que j'aurais préféré
Posté(e) vendredi à 18:491 j Pour moi avec le pin! Je comprends ta démarche avec ces textures sur le mur (enfin je crois)
Posté(e) Hier à 05:501 j Auteur Il y a 11 heures, TiPom73 a dit :Pour moi avec le pin! Je comprends ta démarche avec ces textures sur le mur (enfin je crois)Merci pour ton passage et avis .
Posté(e) Hier à 08:141 j Le 29/07/2026 à 16:13, Jiheme04 a dit :Pour moi ça marche, peut être j'aurais pris ça en format portrait pour coller mieux à la forme de la fenêtre.je suis du même avis
Posté(e) Hier à 09:171 j Auteur il y a une heure, phildil a dit :je suis du même avisMerci pour cet avis .
Posté(e) il y a 15 heures15 h Oui mais en format portrait on perd beaucoup de ces textures du mur en opposition avec le végétal dehors amha