Posté(e) 29 juillet29 juil. Toujours la région de Télouet ?Du moins ça ressemble bien à ce coin du Haut Atlas.Austérité glaçante d'un hiver en altitude dans un quasi désert.
Posté(e) 30 juillet30 juil. tres belle composition , encore en voyage😉 continue comme ça nous récupèrons des belles photos
Posté(e) 30 juillet30 juil. Une belle colorimétrie pour ce paysage aride, dommage pour la coupe du nuage...
Posté(e) 30 juillet30 juil. Auteur Merci à tous !il y a 50 minutes, Ianik a dit :Une belle colorimétrie pour ce paysage aride, dommage pour la coupe du nuage...en effet et j'ai autre chose du meme lieu en parlant de nuages..
Posté(e) 30 juillet30 juil. Auteur Il y a 3 heures, M-clik29 a dit :tres belle composition , encore en voyage😉 continue comme ça nous récupèrons des belles photosoh tu sais ce voyage la ca fait 15 ans qu'il est terminé ! 😆En cette periode je ressors les vieilleries qui dorment au fond du disque pour leur donner une seconde jeunesse ! Prochain voyage pas avant fin d'année malheureusement .
Posté(e) 30 juillet30 juil. Auteur Il y a 19 heures, Jiheme04 a dit :Toujours la région de Télouet ?Du moins ça ressemble bien à ce coin du Haut Atlas.Austérité glaçante d'un hiver en altitude dans un quasi désert.Non ca c'est vers Toufnite par là bas.
Posté(e) 30 juillet30 juil. il y a 29 minutes, kened a dit :Non ca c'est vers Toufnite par là bas.OK le paysage est un peu le même, je n suis pas allé là bas mais pas bien loin à Agoudal, plus au sud perdu dans l'Atlas aussi.
Posté(e) 31 juillet31 juil. Jaime beaucoup la dernière avec ce beau lenticulaire !On a le côté perdu et les teintes qui tranchent bien entre les différents plans.