Posté(e) 29 juillet29 juil. quand la lumière du soir joue sur le mur, que les reflets s'en mêlent j'arrête tout et je déclenche.
Posté(e) 29 juillet29 juil. Jolie photo, abstraite ; j'apprécie particulièrement le bleu tout en bas. Une multitude de lignes et de surfaces qui laissent place à l'interprétation.
Posté(e) 30 juillet30 juil. Il y a 7 heures, Wolfgang_France a dit :Jolie photo, abstraite ; j'apprécie particulièrement le bleu tout en bas. Une multitude de lignes et de surfaces qui laissent place à l'interprétation.Je ne saurais dire mieux.
Posté(e) 30 juillet30 juil. Hello, je comprends! Mais ici et si j'apprécie et l'abstrait et le flou, il manque un petit quelque chose qui accroche le regard à mon sens...
Posté(e) 31 juillet31 juil. Il y a 12 heures, TiPom73 a dit :Hello, je comprends! Mais ici et si j'apprécie et l'abstrait et le flou, il manque un petit quelque chose qui accroche le regard à mon sens...C'est aussi mon avis le jeu de lumière est plaisant mais un peu trop abstrait à mon gout