Posté(e) 30 juillet30 juil. Je me dirigeais vers un poste d'observation que j'affectionne bien planqué derrière une haie, il a surgit pendant que je traversais le pré, je me suis immédiatement accroupi sous mon drap de camouflage. Il m'a bien vu mais pas identifié immédiatement comme une menace, il a du se dire bizarre ce buisson, mais il a continué à gambader joyeusement autour de moi. Le pb c'est qu'en faisant ça, il a fini par passer sous mon vent, et la il a changé complètement d'attitude genre "Mince ça pue l'homo sapiens ici" et il a détallé en panique. Ca illustre bien les échanges sur mon sujet "maman et ces 2 petits" le point crucial c'est le vent.Je n'ai pas réussi à bien capturer ses joyeuses cabrioles dans la lumière du soir, juste ce portrait, mais l'instant était magique.Sony A7 IV + FE 200-600, 1/250 f6.3 iso 500
Posté(e) 30 juillet30 juil. belle photo de ce brocard qui a perdu un bois , peut-être un conflit avec un autre mâle Dom
Posté(e) 30 juillet30 juil. Auteur Merci @Noliot @Jakez et @Charrac pour votre passage et vos commentaires
Posté(e) 30 juillet30 juil. Un beau portrait en tout cas, ça a dû être chouette de pouvoir l'observer de près pendant un moment.
Posté(e) 30 juillet30 juil. très belle prise ! ! Je regardais les exifs de ta photo, tu es à 500 ou 5000 iso ?
Posté(e) 31 juillet31 juil. Auteur Il y a 10 heures, Patty33 a dit :très belle prise ! ! Je regardais les exifs de ta photo, tu es à 500 ou 5000 iso ?C'est bien 5000, il y a un 0 qui est resté dans le clavier 😁merci @PatrickLMX @Fournaiseau @valo38 et @Patty33 pour votre passage et vos commentaires
Posté(e) 31 juillet31 juil. Il y a 8 heures, mirthorn a dit :C'est bien 5000, il y a un 0 qui est resté dans le clavier 😁merci @PatrickLMX @Fournaiseau @valo38 et @Patty33 pour votre passage et vos commentairesTon boîtier monte super bien en iso !
Posté(e) 1 août1 août Le 30/07/2026 à 16:52, PatrickLMX a dit :joli prise et moment sympa à vivrePareil pour moi aussi.
Posté(e) 1 août1 août tres belle prise bien joué etonnant on a l'impression qu'il n'y pas de meule a gauche
Posté(e) 1 août1 août Auteur il y a 51 minutes, Chasseurpicard80 a dit :tres belle prise bien joué etonnant on a l'impression qu'il n'y pas de meule a gaucheOui il n'en pas, sans doute perdu dans un combat comme le dit @Noliot c'est la vie, j'espère au moins qu'il a séduit la dame 😁Merci @Chasseurpicard80 et @Fotophobe06 pour vos commentaires.