Posté(e) 30 juillet30 juil. Comme par un trou de serrure à travers cette végétation j'ai capturé ce paysage....( mon village en fait ). Modifié 30 juillet30 juil. par blackandwhite
Posté(e) 30 juillet30 juil. J'aime bien ce cadrage, j'aurais peut être serré un poil plus pour éviter la maison un peu trop visible à droite
Posté(e) 30 juillet30 juil. Auteur il y a 32 minutes, mirthorn a dit :J'aime bien ce cadrage, j'aurais peut être serré un poil plus pour éviter la maison un peu trop visible à droiteMerci pour ton passage . J'ai hésité aussi , mais après tout c'est une vielle maison , elle fait partie du paysage....et on la devine juste .
Posté(e) 30 juillet30 juil. Auteur il y a 52 minutes, Jakez a dit :Agréable vue sur ce village !Merci pour ton passage et avis .
Posté(e) 31 juillet31 juil. J’aurais aimé voir un peu plus que le campanile dans le trou de la serrure ! Ça demeure une belle image .
Posté(e) 31 juillet31 juil. Auteur il y a 49 minutes, ric387 a dit :J’aurais aimé voir un peu plus que le campanile dans le trou de la serrure ! Ça demeure une belle image .Merci pour ton avis et passage ici .
Posté(e) 31 juillet31 juil. Auteur Il y a 3 heures, Rhema a dit :Bien vu cette mimi trouéeMerci bien pour ton avis .