Posté(e) 30 juillet30 juil. Bonjour,A Quimper on a les crêpes dentelle, mais on peut aussi admirer les fines dentelles de granit de la cathédrale....12......et celles du Musée départemental breton !3🏫
Posté(e) 30 juillet30 juil. J'aime ces angles de pdv , je trouve çà transmet plus l'impression du gigantisme des monuments , je le fait assez souvent....mais le traditionnel de face en entier pas coupé à toujours ces aficionados.. 😁
Posté(e) 30 juillet30 juil. Il y a 5 heures, blackandwhite a dit :J'aime ces angles de pdv , je trouve çà transmet plus l'impression du gigantisme des monuments , je le fait assez souvent....mais le traditionnel de face en entier pas coupé à toujours ces aficionados.. 😁Même avis pour moi, une belle série
Posté(e) 31 juillet31 juil. Je garde la 1 parce que j'aime bien ce contraste entre la verdure et le granit, les deux étant bien distincts.Les deux sujets sont bien dentelés.
Posté(e) vendredi à 18:421 j Oui la deux avec cet angle! Cela croustille un peu sur mon écran... l'effet dentelle???