Posté(e) 30 juillet30 juil. L'hiver dernier, lors d'un fort coup de vent (Côte nord du Cap-Sizun dans le Finistère).
Posté(e) 30 juillet30 juil. 😍.......c'est un paysage comme ceux-là qu'il faudrait actuellement, on a de vives inquiétudes quant au manque d'eau potable pour les semaines à venir !
Posté(e) 30 juillet30 juil. la deuxième , le vais souvent me baigner et je suis seul , maintenant tout est brulé , belles photos
Posté(e) 30 juillet30 juil. Il y a 6 heures, mirthorn a dit :2 belles images une pref pour la 1moi aussi mais la deux loin d’être mauvaise autre chose quoi
Posté(e) 30 juillet30 juil. la 2 pour moi est tres sympa de part l'ambiance qui s'en dégage... ca change du bleu azur !
Posté(e) 30 juillet30 juil. Deux belles photos, préférence pour la compo de la première, les courbes des nuages et les courbes du premier plan font un bel ensemble. Pour la deuxième, j'aime bien l'ambiance et les couleurs un peu sombres sont très belles - pour la compo, j'aurais aimé un peu plus de premier plan et un peu moins de ciel (mais je ne sais pas si c'était possible).
Posté(e) 30 juillet30 juil. Auteur il y a 21 minutes, valo38 a dit :Deux belles photos, préférence pour la compo de la première, les courbes des nuages et les courbes du premier plan font un bel ensemble. Pour la deuxième, j'aime bien l'ambiance et les couleurs un peu sombres sont très belles - pour la compo, j'aurais aimé un peu plus de premier plan et un peu moins de ciel (mais je ne sais pas si c'était possible).Merci beaucoup pour ton avis et commentaire.il y a 22 minutes, valo38 a dit :pour la compo, j'aurais aimé un peu plus de premier plan et un peu moins de ciel (mais je ne sais pas si c'était possible).Si, ça aurait été possible, mais cette compo me plaisait bien. À voir...
Posté(e) 30 juillet30 juil. il y a une heure, Jakez a dit :Merci beaucoup pour ton avis et commentaire.Si, ça aurait été possible, mais cette compo me plaisait bien. À voir...De toute façon c'est une belle photo déjà comme ça (mais comme des fois j'ai la tendance à pinailler, je réclame un peu plus d'herbe en bas - la compo fonctionne déjà comme c'est)
Posté(e) 31 juillet31 juil. Je prends les deux. La 1 certes plus classique, mais le rendu du mauvais temps de la 2 nous fait sentir sur place.
Posté(e) 31 juillet31 juil. Auteur Merci beaucoup @valo38, @ric387 et @Rhema pour vos avis et commentaires
Posté(e) 31 juillet31 juil. Beau contraste dans le ciel sur la 1, la couleur de l'eau ressort bien.Et très belle ambiance sur la 2, ça a dû sacrément tomber.
Posté(e) 31 juillet31 juil. Auteur Il y a 2 heures, Caro a dit :Beau contraste dans le ciel sur la 1, la couleur de l'eau ressort bien.Et très belle ambiance sur la 2, ça a dû sacrément tomber.Merci beaucoup @Caro pour ton avis et commentaire.Il y a 2 heures, Caro a dit :ça a dû sacrément tomberEn effet, de gros grains et un vent à 110/120 km/h