Posté(e) 30 juillet30 juil. Il a bien changé depuis les années 70 , en mal bien sur !https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2026_07/IMG_0835.thumb.jpg.8ddc1c293622f2260524503754a1ad79.jpg Modifié 31 juillet31 juil. par justunquidam
Posté(e) 30 juillet30 juil. J ai connu ce lieu.,il y a au moins 40 année c etait extraordinaire. jamais retourné depuis un mon plus grand regret , belle photo
Posté(e) 31 juillet31 juil. Auteur Il y a 15 heures, Sth56 a dit :J ai connu ce lieu.,il y a au moins 40 année c etait extraordinaire. jamais retourné depuis un mon plus grand regret , belle photomerci pour ton avis , la première fois que je l'ai vue il n'y avait pas de barrieres ni de parking , juste le lac entouré de terre rouge sur laquelle poussait de longues herbes jaunes ce qui donnait l'impression d'être sur une autre planète , maintenant il y a des arbustes un peu partout , des algues à de nombreux endroit et des restauts
Posté(e) 31 juillet31 juil. Auteur il y a 17 minutes, mirthorn a dit :Belle photo de ce lacmerci pour ton avis !
Posté(e) 31 juillet31 juil. Bonjour,J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum.Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté.https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/Bon forum. Modifié 31 juillet31 juil. par justunquidam
Posté(e) 1 août1 août Auteur merci Caro , j'ai beaucoup de mal à poster depuis que mon lightrom 6.2 a été cramé et ça me prends beaucoup de temps , j'ai commencé a poster des avis mais le temps passé devant l'écran m'est compté à cause de ma maladie orpholine (ça me provoque des céphalés de l'orde de 10 à 14 sur l'échelle de la douleur qui à été augmenté uniquement spécialement pour cette maladie surnommé la maladie du suicide ( ce n'est pas qu'une formule , je suis passé par là )😵
Posté(e) 1 août1 août De très jolies couleurs pour cette photo.Beaucoup de lacs ont connu le même sort, encadrés de parking, horodateurs, restaus, boutiques à faire du fric ...C'est triste mais c'est le monde moderne !
Posté(e) 1 août1 août Auteur Il y a 3 heures, FFR a dit :De très jolies couleurs pour cette photo.Beaucoup de lacs ont connu le même sort, encadrés de parking, horodateurs, restaus, boutiques à faire du fric ...C'est triste mais c'est le monde moderne !merci pour ton passage et avis ,et je connais beaucoup d'autres lieux dans ce secteur dont la beauté ont été sacrifiés sur l'autel du fric !!!