Posté(e) 30 juillet30 juil. https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2026_07/IMG_0826-2.thumb.jpg.a1ef0c8f01b4c9cc4ccc9f3e27cabf5c.jpg Modifié 31 juillet31 juil. par justunquidam
Posté(e) 30 juillet30 juil. Je trouve que l'image aurait été plus interessante avec le personnage dans le rétroviseur par exemple ..ca aurait pû être sympa !
Posté(e) 30 juillet30 juil. En faisant abstraction du titre, on a comme l'impression d'une photo prise par mégarde et si telle est l'idée c'est alors réussi.Le titre peut faire référence au reflet de la route dans le rétroviseur (mais ce n'est pas un chemin) ou bien au parcours de vie du personnage.Globalement, cela reste plutôt "flou" pour moi bien que tout soit bien net ;-) Modifié 30 juillet30 juil. par Ianik
Posté(e) 30 juillet30 juil. il y a une heure, Ianik a dit :Globalement, cela reste plutôt "flou" pour moi bien que tout soit bien netPour moi aussi, globalement une image qui ne fonctionne pas vraiment😉
Posté(e) 30 juillet30 juil. il y a 42 minutes, Brownjenkins a dit :Pour moi aussi, globalement une image qui ne fonctionne pas vraiment😉J'y suis revenu quelques fois et je dois avouer que je n'embarque pas non plus.
Posté(e) 31 juillet31 juil. Auteur il y a 1 minute, lem32 a dit :ce n'est pas beau de vieillir !!!Il y a 14 heures, kened a dit :Je trouve que l'image aurait été plus interessante avec le personnage dans le rétroviseur par exemple ..ca aurait pû être sympa !l'idée du chemin dans le retro venait appuyé le discoure qui à cause d'une manipe a été coupé , il y avait que j'avais disparu du forum à cause de problèmes de santé et je sent le poids de l'âge d'où ma tenu courbée !
Posté(e) 31 juillet31 juil. Auteur il y a 3 minutes, lem32 a dit :'idée du chemin dans le retro venait appuyé le discoure qui à cause d'une manipe a été coupé , il y avait que j'avais disparu du forum à cause de problèmes de santé et je sent le poids de l'âge d'où ma tenu courbée !Il y a 12 heures, Ianik a dit :En faisant abstraction du titre, on a comme l'impression d'une photo prise par mégarde et si telle est l'idée c'est alors réussi.Le titre peut faire référence au reflet de la route dans le rétroviseur (mais ce n'est pas un chemin) ou bien au parcours de vie du personnage.Globalement, cela reste plutôt "flou" pour moi bien que tout soit bien net ;-)Il y a 12 heures, Fournaiseau a dit :Bien vu et bien captémerci pour ton passage
Posté(e) 31 juillet31 juil. Auteur Il y a 12 heures, Ianik a dit :En faisant abstraction du titre, on a comme l'impression d'une photo prise par mégarde et si telle est l'idée c'est alors réussi.Le titre peut faire référence au reflet de la route dans le rétroviseur (mais ce n'est pas un chemin) ou bien au parcours de vie du personnage.Globalement, cela reste plutôt "flou" pour moi bien que tout soit bien net ;-)à cause d'une mauvaise manipe une partie du texte a été coupé , ça faisait longtemps que j'avais quitté le forum pour raison de santé toujours là , le reflet dans le retro (route ou chemin ) était là pour appuyer le discoure , la position courbée est devenue mienne ,vieillir ou mourir quand on a une maladie orpholine grave ....
Posté(e) 31 juillet31 juil. Auteur Il y a 11 heures, Brownjenkins a dit :Pour moi aussi, globalement une image qui ne fonctionne pas vraiment😉
Posté(e) 31 juillet31 juil. Bonjour,J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum.Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté.https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/Bon forum. Modifié 31 juillet31 juil. par justunquidam