Posté(e) 30 juillet30 juil. Bonjour à toutes et tous.Voilà quelques photos du dernier village des 5 terres en Italie.Photon° 1 - Le Village.Photo n° 2 - Le village sous un cadrage différent.Photo n° 3 - Une partie du village plus rapproché.Photo n° 4 - On peut voir une chapelle et sa grande horloge et des habitations décorées.Photo n° 5 - Nous entrons au Cœur du village cadré un peu haut pour éviter la foule sur la route. Modifié 30 juillet30 juil. par Fotophobe06 Faute d'orthographe.
Posté(e) 30 juillet30 juil. Une belle série, tu as trouvé des endroits où il y a de jolies vues sur le village.
Posté(e) 30 juillet30 juil. Une belle série qui met bien en valeur ce village avec tout ces points de vue différents.
Posté(e) 30 juillet30 juil. Auteur Bonjour @Fournaiseau , @blackandwhite , @Sth56 , @Jakez , @valo38 , @NAPO et @n8fire merci de vôtre passage sur ce post et pour vos commentaires toujours très appréciés ainsi que pour vos choix.
Posté(e) 31 juillet31 juil. Il y a 10 heures, valo38 a dit :Une belle série, tu as trouvé des endroits où il y a de jolies vues sur le village.Même chose. J’ai aimé toute la série, bien présentée. 👍
Posté(e) 31 juillet31 juil. Auteur Bon jour @ric387 et @Rhema merci de vôtre passage sur ce post et pour vos commentaires toujours très appréciés.
Posté(e) 31 juillet31 juil. Il y a 17 heures, blackandwhite a dit :Très beau çà ! La 1 et la 3 pour moi ; bravo .pareil pour moi
Posté(e) 31 juillet31 juil. Auteur Bonjour @M-clik29 merci de ton passage sur ce post et pour tes commentaires toujours très appréciés ainsi que pour tes choix.
Posté(e) 31 juillet31 juil. J'aime bien la 3 et son plan rapproché, on sent l'entassement, qu'il a fallu utiliser le moindre recoin pour construire.
Posté(e) 31 juillet31 juil. Auteur Bonjour @Caro merci de ton passage sur ce post et pour tes commentaires toujours très appréciés ainsi que pour tes choix.