Posté(e) 30 juillet30 juil. Auteur il y a 42 minutes, Krystron a dit :Merci de faire un effort d'écriture pour accompagner ton imageJ'ai eu l'impression de dire quelque chose dans le titre lui meme mais bon 👍
Posté(e) 30 juillet30 juil. Auteur il y a une heure, M-clik29 a dit :moi , j'aurais gardé que les yeuxEncore plus drastique que moi ! 😁
Posté(e) 30 juillet30 juil. il y a une heure, M-clik29 a dit :moi , j'aurais gardé que les yeuxMoi aussi
Posté(e) 30 juillet30 juil. J'aime ainsi, aucun soucis pour le cadrage pour moi. C'est super comme prise, quel regard!
Posté(e) 31 juillet31 juil. Il y a 12 heures, n8fire a dit :J'aime ainsi, aucun soucis pour le cadrage pour moi. C'est super comme prise, quel regard!De même avis !😍
Posté(e) 1 août1 août Bonjour,Je serais allé encore plus loin pour intégrer l'enfant flou et éliminer l'inutile.En tout cas l'image est puissante. Bravo
Posté(e) 2 août2 août Auteur Il y a 20 heures, StreetX9 a dit :Bonjour,Je serais allé encore plus loin pour intégrer l'enfant flou et éliminer l'inutile.En tout cas l'image est puissante. BravoOui pourquoi pas ! Merci à toi