PostĂ©(e) 30 juillet30 juil. Bonjour Ă tous,Et oui, c'est mon tout premier message, je suis grand dĂ©butant en photographie, n'hĂ©sitez pas si vous voyez certains dĂ©tails qui vous sautent aux yeux ! đBelle fin de journĂ©e Ă vous, ModifiĂ© 30 juillet30 juil. par Lulu63
PostĂ©(e) 30 juillet30 juil. Bonjour Lulu63 Bienvenue sur forumdephotos.com C'est ton tout premier post parmi nous. Afin d'Ă©viter quelques erreurs, je t'invite Ă lire ces quelques lignes : https://www.forumdephotos.com/forum/10-le-rĂšglement/ Par ailleurs, non obligatoire mais c'est tellement plus convivial voici le lien de la rubrique prĂ©sentation : https://www.forumdephotos.com/forum/32-votre-prĂ©sentation/ Bon forum Â
PostĂ©(e) 30 juillet30 juil. Salut , tu as coupĂ© les jambes des pauvres passants c'est pas trĂšs sympa đpas mal gĂ©rĂ© sinon , tu as des tĂąches de capteur dans le ciel ... faudrait envisager un nettoyage .
PostĂ©(e) 31 juillet31 juil. Superbe ambiance lumineuse, les ombres chinoises, ressortent super bien. Concernant les deux personnes câest pas tant la coupe des pieds qui me gĂȘne, je mâinterroge sur la nĂ©cessitĂ© de leur prĂ©sence.
PostĂ©(e) 31 juillet31 juil. Il y a 1 heure, Brownjenkins a dit :Superbe ambiance lumineuse, les ombres chinoises, ressortent super bien. Concernant les deux personnes câest pas tant la coupe des pieds qui me gĂȘne, je mâinterroge sur la nĂ©cessitĂ© de leur prĂ©sence.avis partagĂ© , une bonne premiĂšre
PostĂ©(e) 31 juillet31 juil. Une belle ambiance, ça aurait Ă©tĂ© mieux attendre que les deux personnes Ă gauche soient plus loin (mais dans les lieux oĂč il y a beaucoup de monde ce n'est pas facile Ă cadrer comme on voudrait!)
PostĂ©(e) 31 juillet31 juil. Il y a 14 heures, kened a dit :Salut , tu as coupĂ© les jambes des pauvres passants c'est pas trĂšs sympa đpas mal gĂ©rĂ© sinon ,tu as des tĂąches de capteur dans le ciel ... faudrait envisager un nettoyage .Il a tout dit mĂȘme avis pour moi
PostĂ©(e) 31 juillet31 juil. Il y a 16 heures, kened a dit :Salut , tu as coupĂ© les jambes des pauvres passants c'est pas trĂšs sympa đpas mal gĂ©rĂ© sinon ,tu as des tĂąches de capteur dans le ciel ... faudrait envisager un nettoyage .Itou.
Posté(e) 31 juillet31 juil. Une bonne ambiance, mais j'aurais aussi attendu que les passants passent.
PostĂ©(e) 31 juillet31 juil. Le 30/07/2026 Ă 19:29, kened a dit :Salut , tu as coupĂ© les jambes des pauvres passants c'est pas trĂšs sympa đpas mal gĂ©rĂ© sinon ,tu as des tĂąches de capteur dans le ciel ... faudrait envisager un nettoyage .notre ami a tout dit
Posté(e) 31 juillet31 juil. TrÚs bonne gestion de la lumiÚre.Pour le reste voir les commentaires précédents.