Posté(e) 30 juillet30 juil. indique le chemin à suivre pour les vélos, les piétons, les voitures... et les piétons avec bâtons de marche??? A vrai dire, j'ai été un peu déboussolée avec toutes ces indications...😉
Posté(e) 30 juillet30 juil. Belle recherche graphique, par contre le triangle des bermudes 😂 en bas à gauche ça ruine, un peu l’image. En te déplaçant d’un mètre ou deux sur la droite tu l’évitais. Et mon dieu quoi ? Que vois-je en arrière plan tu as coupé des personnes, hérétiques 😂😂😂
Posté(e) 31 juillet31 juil. Il y a 9 heures, Brownjenkins a dit :Belle recherche graphique, par contre le triangle des bermudes 😂 en bas à gauche ça ruine, un peu l’image. En te déplaçant d’un mètre ou deux sur la droite tu l’évitais. Et mon dieu quoi ? Que vois-je en arrière plan tu as coupé des personnes, hérétiques 😂😂😂Un commentaire que je partage !
Posté(e) 1 août1 août Auteur Mais @Brownjenkins , le triangle des bermudes ajoute à la perdition! Merci @NAPO et @mirthorn de votre passage ici. Et vouii, j'ai coupé des personnes, j'avoue un poil trop bas mais si je voulais le jeu graphique...
Posté(e) 1 août1 août Le 30/07/2026 à 23:17, Brownjenkins a dit :Belle recherche graphique, par contre le triangle des bermudes 😂 en bas à gauche ça ruine, un peu l’image. En te déplaçant d’un mètre ou deux sur la droite tu l’évitais. Et mon dieu quoi ? Que vois-je en arrière plan tu as coupé des personnes, hérétiques 😂😂😂Même avis ils vont pas marcher bien loin sans leurs jambes 🤣