Posté(e) 30 juillet30 juil. Quand je séjournais au Ladakh un de mes plaisirs favoris était de dénicher un temple où se déroulerait une puja (une prière, un office) sans aucun touriste, juste pour me blottir dans un coin parmi les moines et me laisser pénétrer de la sérénité du lieu et du moment. En général très tôt le matin... La plupart du temps les moines qui devinaient ma motivation me réservaient un accueil chaleureux et même m'offraient thé et friandises que le déroulement de l'office et la récitation des mantras n'empêchaient pas de satisfaire leurs papilles et leur estomac.
Posté(e) 31 juillet31 juil. Belle série sur un thème plutôt inhabituel, renfermant beaucoup d'expressions authentiques des sujets. Belles couleurs aussi. J'aime 🙂
Posté(e) 31 juillet31 juil. Merci pour le partage de ces photos ! Je comprend ta sensation d'etre au milieu de ces belles personnes !
Posté(e) 31 juillet31 juil. Auteur il y a 20 minutes, kened a dit :Merci pour le partage de ces photos ! Je comprend ta sensation d'etre au milieu de ces belles personnes !Merci à toi d'apprécier. Mais au risque de te décevoir, quand on connaît bien le milieu bouddhiste, ce ne sont pas tous et toujours de "belles personnes". Comme dans tous les clergés. Mais j'ai aussi rencontré de véritables belles personnes.
Posté(e) 31 juillet31 juil. il y a 20 minutes, Marien a dit :Merci à toi d'apprécier. Mais au risque de te décevoir, quand on connaît bien le milieu bouddhiste, ce ne sont pas tous et toujours de "belles personnes". Comme dans tous les clergés. Mais j'ai aussi rencontré de véritables belles personnes.Bien sur ce sont des humains, mais tu dis toi meme aimer te retrouver au milieu d'eux , c'est bien qu 'ils ne sont pas si terrible ! 😁
Posté(e) 31 juillet31 juil. Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée.Bon forum
Posté(e) 31 juillet31 juil. Auteur Il y a 13 heures, NAPO a dit :😍..............reportage intéressant au cœur de ce monastère !Merci pour ton commentaire
Posté(e) 1 août1 août Auteur Il y a 2 heures, Fournaiseau a dit :Très belle série photo 📷Bonjour et merci
Posté(e) 1 août1 août Une belle série il y a un hiatus troublant notamment sur la 3 entre la tradition des gestes et rituel et la modernité des lunettes de soleil et veste polaires.Hors du temps mais dans notre époque malgré tout.
Posté(e) 1 août1 août Auteur il y a 28 minutes, mirthorn a dit :Une belle série il y a un hiatus troublant notamment sur la 3 entre la tradition des gestes et rituel et la modernité des lunettes de soleil et veste polaires.Hors du temps mais dans notre époque malgré tout.Et l'antenne parabolique dans le moindre petit monastère du Ladakh😜Merci pour ton commentaire