Posté(e) 31 juillet31 juil. Rien de spécial à ajouter. Autour du Centre Hospitalier de l'Université de Montréal (CHUM).1-2-3-
Posté(e) 31 juillet31 juil. De l’archi traité de façon graphique, préférence pour la première, de belles ambiances, façon métropolis👍
Posté(e) 31 juillet31 juil. 😍.................une bonne idée cette série sur les lampadaires dans ce contexte particulier, comme mes prédécesseurs la première emporte la mise avec son cadrage dynamique !
Posté(e) 31 juillet31 juil. La 1 pour moi aussi. Quitte à bousculer les perspectives, autant y aller franco.Sur les autres, c'est bête, mais j'ai envie de voir le bas. La 1 évite cet écueil.
Posté(e) 31 juillet31 juil. Auteur il y a une heure, Caro a dit :La 1 pour moi aussi. Quitte à bousculer les perspectives, autant y aller franco.Sur les autres, c'est bête, mais j'ai envie de voir le bas. La 1 évite cet écueil.Je comprends. Je ne visais pas les lampadaires comme tel au départ, l'idée est venue plus tard. Je visais haut pour les deux immeubles et le ciel . Le bas est une rue passante, l’entrée des ambulances, ça ne donne pas ouverture ni vers l’est où l’ouest ( la rue des photos 2-3 )à quelque chose d’attirant une fois le quadrilatère du CHUM dépassé et ainsi de suite. Bref, tu n’as pas manqué grand-chose !Merci du passage et commentaire.
Posté(e) 31 juillet31 juil. Il y a 15 heures, Brownjenkins a dit :De l’archi traité de façon graphique, préférence pour la première, de belles ambiances, façon métropolis👍 +1 et bravo !
Posté(e) 31 juillet31 juil. Auteur Il y a 16 heures, Brownjenkins a dit :De l’archi traité de façon graphique, préférence pour la première, de belles ambiances, façon métropolis👍Il y a 15 heures, Ianik a dit :Bien joué, la 1ère pour moi également...Il y a 14 heures, NAPO a dit :😍.................une bonne idée cette série sur les lampadaires dans ce contexte particulier, comme mes prédécesseurs la première emporte la mise avec son cadrage dynamique !Il y a 13 heures, valo38 a dit :Préférence pour la première.Il y a 2 heures, PatrickLMX a dit :quand on a vu la 1 les deux autres paraissent plus fadesil y a 47 minutes, kened a dit :+1 et bravo !Merci pour vos passages et commentaires qui m’éclairent sur le fait que si j’avais été allumé et brillant au moment de poster, la 1 aurait suffit pour éblouir la galerie. Au moins, on ne pourra pas me traiter d’illuminé…😂 Faut quand mêmeIl y a 16 heures, Brownjenkins a dit :De l’archi traité de façon graphique, préférence pour la première, de belles ambiances, façon métropolis👍Il y a 15 heures, Ianik a dit :Bien joué, la 1ère pour moi également...Il y a 14 heures, NAPO a dit :😍.................une bonne idée cette série sur les lampadaires dans ce contexte particulier, comme mes prédécesseurs la première emporte la mise avec son cadrage dynamique !Il y a 13 heures, valo38 a dit :Préférence pour la première.Il y a 2 heures, PatrickLMX a dit :quand on a vu la 1 les deux autres paraissent plus fadesil y a 55 minutes, kened a dit :+1 et bravo !Merci pour vos passages et commentaires qui me font voir que si j’avais été plus allumé et brillant au moment de poster, la 1 aurait suffit pour éblouir la galerie. 😂Je me console, personne ne me traite d’illuminé. Faut quand même que je fasse la lumière sur cette tendance à mettre plus d’une photo quand une seule aurait suffit 🤔Bon week-end à tous.