Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lampadaires

Featured Replies

Posté(e)

Rien de spécial à ajouter. Autour du Centre Hospitalier de l'Université de Montréal (CHUM).

1-PB200469.JPG

2-PB200473.JPG

3-PB200562.JPG

Posté(e)

De l’archi traité de façon graphique, préférence pour la première, de belles ambiances, façon métropolis👍

Posté(e)

Bien joué, la 1ère pour moi également...

Posté(e)

😍.................une bonne idée cette série sur les lampadaires dans ce contexte particulier, comme mes prédécesseurs la première emporte la mise avec son cadrage dynamique !

Posté(e)

Préférence pour la première.

Posté(e)

La 1 pour moi aussi. Quitte à bousculer les perspectives, autant y aller franco.

Sur les autres, c'est bête, mais j'ai envie de voir le bas. La 1 évite cet écueil.

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, Caro a dit :

La 1 pour moi aussi. Quitte à bousculer les perspectives, autant y aller franco.

Sur les autres, c'est bête, mais j'ai envie de voir le bas. La 1 évite cet écueil.

Je comprends.

Je ne visais pas les lampadaires comme tel au départ, l'idée est venue plus tard. Je visais haut pour les deux immeubles et le ciel . Le bas est une rue passante, l’entrée des ambulances, ça ne donne pas ouverture ni vers l’est où l’ouest ( la rue des photos 2-3 )à quelque chose d’attirant une fois le quadrilatère du CHUM dépassé et ainsi de suite. Bref, tu n’as pas manqué grand-chose !

Merci du passage et commentaire.

Posté(e)

quand on a vu la 1 les deux autres paraissent plus fades

Posté(e)
Il y a 15 heures, Brownjenkins a dit :

De l’archi traité de façon graphique, préférence pour la première, de belles ambiances, façon métropolis👍

+1 et bravo !

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 16 heures, Brownjenkins a dit :

Il y a 15 heures, Ianik a dit :

Il y a 14 heures, NAPO a dit :

😍.................une bonne idée cette série sur les lampadaires dans ce contexte particulier, comme mes prédécesseurs la première emporte la mise avec son cadrage dynamique !

Il y a 13 heures, valo38 a dit :

Il y a 2 heures, PatrickLMX a dit :

il y a 47 minutes, kened a dit :

+1 et bravo !

Merci pour vos passages et commentaires qui m’éclairent sur le fait que si j’avais été allumé et brillant au moment de poster, la 1 aurait suffit pour éblouir la galerie. Au moins, on ne pourra pas me traiter d’illuminé…😂 Faut quand même

Il y a 16 heures, Brownjenkins a dit :

Il y a 15 heures, Ianik a dit :

Il y a 14 heures, NAPO a dit :

Il y a 13 heures, valo38 a dit :

Il y a 2 heures, PatrickLMX a dit :

il y a 55 minutes, kened a dit :

+1 et bravo !

Merci pour vos passages et commentaires qui me font voir que si j’avais été plus allumé et brillant au moment de poster, la 1 aurait suffit pour éblouir la galerie. 😂

Je me console, personne ne me traite d’illuminé.

Faut quand même que je fasse la lumière sur cette tendance à mettre plus d’une photo quand une seule aurait suffit 🤔

Bon week-end à tous.