Posté(e) 1 août1 août Hello, j'aime ta démarche mais ici, le lien entre les "trois scènes" est difficile à percevoir pour moi...
Posté(e) 1 août1 août Une image compliquée autant à la lecture qu' à la prise de vue ! Sacré coup d' oeil..
Posté(e) 1 août1 août Auteur il y a 53 minutes, TiPom73 a dit :le lien entre les "trois scènes" est difficile à percevoir pour moi...pour moi aussi 🤣
Posté(e) 2 août2 août Image inusitée. On la confond facilement avec un montage. C'est bien fait !Je comprend le feu de circulation, le miroir mais question sur l'affiche. Il n'y a pas de cadre... ni sur l'affiche, ni sur le miroir qui délimiterait une superposition.Comment arrive t on à ce résultat ?
Posté(e) 3 août3 août Auteur Le 02/08/2026 à 05:06, Bib a dit :Comment arrive t on à ce résultat ?Imagine une façade d’immeuble parisien, en partie basse, c’est recouvert par un matériau réfléchissant or, pour une marque de luxe. Au-dessus, un grand visuel avec un mannequin pris en photo dans un environnement. Eh bien je me positionne de l’autre côté de la rue, fais rentrer le feu rouge dans le cadre et l’affaire est dans le sac.
Posté(e) 3 août3 août Je comprends mieux ta photo. C'est un peu l'illusionniste qui dévoile son "truc" mais ça marche tout de même.