Posté(e) 31 juillet31 juil. 😍..............c'est un papillon domestique !La première également pour une préférence !
Posté(e) 31 juillet31 juil. Belle série. Joli papillon coloré bien mis en valeur sur ces doux bokeh. J'aime particulièrement la 2 pour la lumière et la netteté du sujet, qui sont top.
Posté(e) 31 juillet31 juil. J'ai une préférence pour la 1, plus aérée.Mais je trouve les 1 et 3 un peu trop lumineuses...
Posté(e) 31 juillet31 juil. Auteur Merci beaucoup @mirthorn, @Noliot, @NAPO, @Charrac et @Caro pour vos avis et commentaires
Posté(e) 1 août1 août Belle série et petite preference pour la 3 où le papillon est isolé sur un très beau bokeh !La une est chouette aussi avec ce support en forme de lampadaire.La 2 j aurai tenté de masquer les 2 tiges qui se croisent car il est très joli ailes ouvertes
Posté(e) 1 août1 août Auteur Il y a 3 heures, Patty33 a dit :Belle série et petite preference pour la 3 où le papillon est isolé sur un très beau bokeh !La une est chouette aussi avec ce support en forme de lampadaire.La 2 j aurai tenté de masquer les 2 tiges qui se croisent car il est très joli ailes ouvertesIl y a 2 heures, FFR a dit :Une belle série.Préférence pour la 2 à cause de l'ouverture des ailes.Merci beaucoup à vous deux pour vos avis et commentaires.
Posté(e) 2 août2 août Auteur Il y a 12 heures, Pascal26 a dit :Très belle série avec des couleurs toutes en harmonie 🙂Merci beaucoup
Posté(e) 2 août2 août Très belle série. Je préfère la 1 et la 3.Sur la 1 mon regard est surtout attiré par le beau chardon qui ressemble à une cloche d'or. On croirait une œuvre d'orfèvre Modifié 2 août2 août par Marien complément
Posté(e) 2 août2 août Auteur Il y a 11 heures, phildil a dit :Belle série avec une préférence pour la 1Il y a 1 heure, Marien a dit :Très belle série. Je préfère la 1 et la 3.Sur la 1 mon regard est surtout attiré par le beau chardon qui ressemble à une cloche d'or. On croirait une œuvre d'orfèvreMerci beaucoup à tous les deux