Posté(e) 31 juillet31 juil. Lui ne m'a pas vu, j'ai pu l'observer de longue minutes pendant qu'il se régalait dans ce champ de trèfle.12 Modifié 31 juillet31 juil. par mirthorn
Posté(e) 31 juillet31 juil. Belle photo de cette chevrette Tu as de la chance , chez moi , l'herbe verte n'existe plus , c'est cramé partout Dom
Posté(e) 31 juillet31 juil. Auteur Il y a 3 heures, blackandwhite a dit :Joli , la 2 pour moi ( un poil trop de magenta je trouve )C'est la lumière du soir voila une version ou j'ai légèrement corrigé. Merci en tout cas pour ce commentaire.
Posté(e) 31 juillet31 juil. Auteur Il y a 5 heures, Noliot a dit :Belle photo de cette chevretteTu as de la chance , chez moi , l'herbe verte n'existe plus , c'est cramé partoutDomC'est en fait cultivé, ici c'est aussi très sec mais légèrement en altitude on conserve un peu de vertMerci pour ce commentaire
Posté(e) 31 juillet31 juil. il y a 24 minutes, mirthorn a dit :C'est la lumière du soir voila une version ou j'ai légèrement corrigé. Merci en tout cas pour ce commentaire.Merci pour ta réponse ; c'est juste suffisant la retouche , nickel .😉
Posté(e) 31 juillet31 juil. Deux très belles images.Le champ de trèfle fait un bel écrin à cette jolie chevrette.
Posté(e) 31 juillet31 juil. Il y a 4 heures, FFR a dit :Deux très belles images.Le champ de trèfle fait un bel écrin à cette jolie chevrette.Je partage cet avis - le cadre est très joli (la chevrette aussi!)