Posté(e) 1 août1 août Attend un peu avec la rouille tu pourras bientôt rentrer sans la clé 🤣Belle vision du temps qui passe
Posté(e) 1 août1 août Hello, j'aime bien ton sujet et joilie lumière et jolies textures... mais... je trouve le cadrage trop ou pas assez?
Posté(e) 1 août1 août Je me positionne extactement à la croisée des chemins des 2 premiers commentaires ! Modifié 1 août1 août par kened
Posté(e) 2 août2 août Auteur Il y a 11 heures, TiPom73 a dit :Hello, j'aime bien ton sujet et joilie lumière et jolies textures... mais... je trouve le cadrage trop ou pas assez?En montrer plus suppose que l'on verra plus d'arrière plan ( la maison ) , et là çà devient une autre image , et le cadenas sur cette porte rouillée deviendrait juste un détail , plus serré , le cadenas devient la vedette et çà perd du contexte...
Posté(e) 2 août2 août Un sujet qui a du potentiel.Je crois que j'aurais gardé juste le battant gauche, en format carré, avec le cadenas sur le point fort au NE.
Posté(e) 2 août2 août Auteur il y a 53 minutes, FFR a dit :Un sujet qui a du potentiel.Je crois que j'aurais gardé juste le battant gauche, en format carré, avec le cadenas sur le point fort au NE.Merci pour ton avis .
Posté(e) 2 août2 août Peut-être as-tu raison, mais ici, et pour moi nous sommes dans un entre-deux qui manque de lisibilité en terme d'impact...