Posté(e) 31 juillet31 juil. Un coucher de lune, au mois de janvier.🙂 Modifié 31 juillet31 juil. par Caro
Posté(e) 1 août1 août Très bien vu, la lune est si proche que l'on a l'impression qu'elle va se poser sur la colline.Avais tu repéré l'endroit ? Combien de temps d'attente pour avoir ce résultat bluffant ? 👏
Posté(e) 1 août1 août Auteur il y a 11 minutes, JPF15160 a dit :Très bien vu, la lune est si proche que l'on a l'impression qu'elle va se poser sur la colline.Avais tu repéré l'endroit ? Combien de temps d'attente pour avoir ce résultat bluffant ? 👏Alors, la photo est prise de ma terrasse d'où je vois les falaises.Quand je prends mon petit déj, je guette la progression depuis ma chaise et au bon moment, hop, je lâche ma petite cuillère et je sors faire ma photo, tranquillou. Aucun mérite, limite j'ouvre juste ma porte-fenêtre 😂
Posté(e) 1 août1 août 😍.......à la lecture du titre j'ai pensé à une partie de golf !😄............mais c'est une très grosse balle !Bien vu !👏
Posté(e) 1 août1 août Je crie à l’injustice de ne pas avoir cette vue de mon balcon. Maintenant que ce cri du cœur est réglé, je trouve que c’est une très belle prise avec un plus pour ce creux ou veut se déposer cette belle lune.