Posté(e) 31 juillet31 juil. cette chenille de machaon qui se tient superbement sur cette tigeexifs : 1/400s , f 6.3 , 800 isoDom Modifié 31 juillet31 juil. par Noliot
Posté(e) 31 juillet31 juil. Belle image, riche en détails . J'aime bien le cadrage, la symétrie semble parfaite
Posté(e) 31 juillet31 juil. Waouh !!!Le jour où je verrai ça chez moi je pourrais faire le salto !Superbe netteté qui permet de voir quelques graines qui se sont accrochées à elle.
Posté(e) 31 juillet31 juil. il y a une heure, Caro a dit :Le jour où je verrai ça chez moi je pourrais faire le salto !Moi aussi !
Posté(e) 1 août1 août Salto pour @Caro et pol dance pour cette magnifique chenille !! Magnifique nature j adoore
Posté(e) 1 août1 août Magnifique photo de cette chenille qui deviendra un futur Machaon si je me trompe pas 🙂
Posté(e) 2 août2 août Wow ! Somptueux. J'adore ces couleurs flashy et la symétrie excellente qui donne l'impression de voir une tête de panda à chaque segment. J'adore aussi l'effet des petites pattes cramponnées comme le ferait un enfant effrayé. Cette photo me parle vraiment. Et l'ensemble m'évoque une confiserie. On en mangerait. Bravo !