Posté(e) 31 juillet31 juil. Bonsoir à tous , retour sur l'hemisphere sud , au sud de l'Australie au Cape Le grand
Posté(e) 1 août1 août La une pour moi, mais je trouve que la masse sombre au 1er plan déséquilibre l'ensemble...
Posté(e) 1 août1 août Pour moi la 1 : Cette image dégage une sérénité absolue. La lumière douce et dorée, typique du lever ou du coucher de soleil, baigne tout le paysage dans une ambiance onirique et presque éthérée. Le brouillard léger qui plane au-dessus de l'eau ajoute une touche de mystère et de douceur. C'est une photo qui raconte une histoire de paix, de nature et de moments partagés. Elle donne envie de s'y retrouver soi-même, les pieds dans l'eau, face à cet horizon infini. ❤️Merci pour le partage.
Posté(e) 1 août1 août Il y a 1 heure, kened a dit :Une v2 pour @Ianik recadree en 16:10Ah ben non, j'aime autant la première avec la masse sombre au premier plan. J'aime beaucoup cette brume et ces couleurs pastel
Posté(e) 1 août1 août Je prends les deux avec la version originale de la 1. Ce noir ne me dérange pas et je dirais qu’il équilibre la compo. AMHA . Pour l’atmosphère dégagée, je partage l’avis de JPF15160 ci-haut.
Posté(e) lundi à 14:325 j Une grosse préférence pour la 1 recadrée, je trouve que les personnes ressortent beaucoup plus ainsi.Sur la VO, la masse sombre les englobe un peu et j'allais dire : dommage que les personnes ne soient pas dans la partie claire.Dommage remédié.
Posté(e) lundi à 14:395 j Le 01/08/2026 à 16:55, Marien a dit :Ah ben non, j'aime autant la première avec la masse sombre au premier plan. J'aime beaucoup cette brume et ces couleurs pastelExactement pareil pour moi 😜