Porte-Poisse Posted April 6, 2018 Share Posted April 6, 2018 Toujours dans la même vitrine de la boutique de de goodies, celui-ci par contre est beaucoup plus connu ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 6, 2018 Share Posted April 6, 2018 Très belle mise en valeur de personnage. La vitre ne se fait pas du tout sentir et la lumière est nickelle. Bravo m'sieur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 6, 2018 Author Share Posted April 6, 2018 Merci beaucoup M'dame Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted April 6, 2018 Share Posted April 6, 2018 il y a 31 minutes, Porte-Poisse a dit : celui-ci par contre est beaucoup plus connu Spiderman ou daredevil ? . moins que ce soit un citrange robotisé . . l'armure d'ironman est bien mise en valeur . bravo . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 6, 2018 Author Share Posted April 6, 2018 Merci beaucoup @Jaf84, le citrange robotisé m'a bien fait rire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.