Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Henry !

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Henry Le Bal est un personnage incontournable de la ville de Quimper.....

.......si vous déambulez rue du Frout, vous le verrez certainement devant la Galerie de Bretagne où il expose les œuvres d'artistes locaux....

ou_9p.jpg

1

Écrivain, romancier et dramaturge, il a publié une vingtaine d’ouvrages. Diplômé de philosophie et de théologie 1990 (DEA Reims et DEA Strasbourg), il publie sa première pièce de théâtre en 1988 et ne cesse dès lors d’accompagner à la scène ses nombreuses pièces de théâtre et oratorios.

ou_3p.jpg

2

Souvent plongé dans la lecture ou l'écriture, il se laisse volontiers prendre en photo !

Une fois de plus, c'est un shooting complètement improvisé avec les contraintes que cela comporte !

ou_8p.jpg

3

🎨

Posté(e)

Une préférence pour la 2e. Pour la qualité technique, le cadrage avec le mot vivant qui s'invite, et pour ce qu'elle dégage, on sent l'homme concentré attentif à sa lecture. J'aime aussi le traitement des couleurs, et bienque pas trop fan des cadres je trouve ici que ça lui va très bien.

Posté(e)

Ou Doc Brown dans "Retour vers le futur"... Belle série. La 1 pour sa taille non réduite par un large cadre, la 2 pour l'expression du sujet et la 3 pour l'histoire et le n&b très réussi.

Posté(e)

Salut @NAPO j'aime les 3, elles sont toutes leurs petites choses...subtilement glissée dans chacun d'entre elles!!!bravo!

Posté(e)

La une me concernant plus dans l'esprit photo de rue.

Posté(e)

Très sympa cette série les 3 sont bien faites, j' aime surtout la 1ere !

Posté(e)

La 3 pour moi , une image de photographe de plateau !

Mais il me semble que tu nous à déjà présenter ce personnage ? Mais quand c'est bon on en reprend 😄....

Posté(e)

la première un peu trop de profil pour un portrait. Le triangle blanc en bord gauche détourne le regard.

La 2 plus classique me va bien

La 3 dans cette position avec juste ce morceau de lunette sous le chapeau pour évoquer le regard c'est osé mais j'adore l'idée. Ma préférée du coup.

Posté(e)

Superbe Portrait 👍

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 13 heures, blackandwhite a dit :

La 3 pour moi , une image de photographe de plateau !

Mais il me semble que tu nous à déjà présenter ce personnage ? Mais quand c'est bon on en reprend 😄....

Oui, je l'ai déjà posté sur le forum......je le croise et on papote plusieurs fois par semaine, ce qui fait que je le prends souvent en photo !

Il y a 9 heures, PatrickLMX a dit :

la première un peu trop de profil pour un portrait. Le triangle blanc en bord gauche détourne le regard.

......j'ai cropé car il discutait avec une personne que je n'ai pas voulu faire apparaitre n'ayant pas demandé son autorisation !

Merci à tous pour votre regard !🙂

Posté(e)

Une belle série, préférence pour la 3.

Posté(e)

Sur la 1, il manque pour moi la personne en face au vu de la position du gars. Mais tu as donné l'explication.

Dommage que le visage soit tant dans l'ombre.

J'aime beaucoup la 2, les cheveux et le livre sont lumineux comme il faut, le regard bien dirigé.

La 3 est très sympa, ça change du classique.