Posté(e) 1 août1 août J’aime beaucoup l’ambiance de fin de journée qui se dégage de la photo avec une lumière très douce et bien gérée !
Posté(e) 1 août1 août il y a une heure, Noliot a dit :très belle photo de cette aigrette avec des blancs bien géréesDommême avis c'est pas toujours gagné quand on shoote une aigrette
Posté(e) 1 août1 août tout a été dit au dessus, vraiment je suis fan de ce genre de photo ou tout est géré au millimetre. Bravo tout simplement
Posté(e) 1 août1 août J'aime beaucoup cette photo ! C'est très réussi. Bravo.Juste pour chipoter : enlever la masse qui attire l'oeil en post-traitement (celle en bas à droite). Sinon rien à dire. Une très belle photo. Modifié 1 août1 août par Ardy
Posté(e) 1 août1 août Il y a 4 heures, PatrickLMX a dit :même avis c'est pas toujours gagné quand on shoote une aigrettePareil pour moi aussi.
Posté(e) 2 août2 août Il y a 6 heures, blackandwhite a dit :Joli piqué lumineux pour cette photo , bravo .Idem pour ma part , félicitations
Posté(e) 2 août2 août Bonjour @Roussy Il est demandé à chaque auteur d'une image postée sur le forum de la commenter.Merci d'agir en ce sens pour tes prochaines parutions.
Posté(e) mercredi à 16:453 j Auteur Le 02/08/2026 à 11:08, justunquidam a dit :Bonjour @RoussyIl est demandé à chaque auteur d'une image postée sur le forum de la commenter.Merci d'agir en ce sens pour tes prochaines parutions.Bonjour @justunquidam , merci pour l'observation;Mais je ne suis pas très bavard et pour ce qui est de la prose ou de m’élancer dans une écriture en vers ce n'est pas ma tasse (comme il dise). Il y en a il sont maitre en la demeure, je leur laisse la place.Comme j'ai pu le voir parmi nos amins nous avons des poètes, mais promis je fais un effort.