Posté(e) 1 août1 août Bonjour à tous, Voici un petit délire que j'avais fait l'année dernière.....avec une copine...J'espère que cela vous fera rire autant que moi.....😅🤣😂Bon week-end à tous
Posté(e) 1 août1 août 😄.......rire je sais pas, étonné c'est certain !Une mise en scène à la @CandiceT vraiment , j'ose le mot, géniale ! 😍 😍Particulièrement la première où le décor renforce l'angoisse que l'on éprouve en imaginant cette pauvre prisonnière livrée à des êtres maléfiques ! 👹
Posté(e) 1 août1 août Auteur Merci @NAPO Je te posterai un petit duo qui va t'amuser également bientôt.....L'essentiel est surtout de s'amuser et trouver des gens qui s'amusent tout autant que toi....😅🤣😂 Modifié 1 août1 août par CandiceT
Posté(e) 1 août1 août Un gros délire encore ! Bien fait !J'ai juste une petite reticence sur le décor à savoir les tags j' aurais aimé sans... Notamment sur la 2 ème qui a une atmosphère plus "ghostly"Mais bien joué 👍
Posté(e) 1 août1 août franchement tu aurais du choisir un modèle qui sourit pour la photo!belle mise en scèneune préférence pour la 1
Posté(e) 2 août2 août Auteur Merci @kened @PatrickLMX et @Fournaiseau Nous l'avons réalisé dans un urbex d'une vieille usine.....😅
Posté(e) lundi à 15:315 j Super mise en scène et bien traduite !J'ai une préférence pour la 1, tant qu'à faire, c'est plus flippant qu'une silhouette fantôme.
Posté(e) lundi à 15:315 j Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée.Bon forum