Posté(e) 1 août1 août il y a 6 minutes, PatrickLMX a dit :tu te serais déporté légèrement la queue s'alignait pas avec la tête.Tout est dit.
Posté(e) 1 août1 août Se déplacer, oui. Changer le titre aussi. Genre Ça te plaît ce que tu vois ou quelque chose du genre et on oublie la superposition des deux. Présumant mâle -femelle évidemment. Je dirais donc que madame a vraiment un beau petit sourire ( super bien saisi ça ) et que monsieur fixe…autre chose, disons…Son regard sur elle vu ainsi fait mieux accepter la compo.
Posté(e) 1 août1 août Il y a 1 heure, PatrickLMX a dit :tu te serais déporté légèrement la queue s'alignait pas avec la tête.Oui et peut être virer le premier plan , l'eau . Mais belle photo néanmoins .
Posté(e) 1 août1 août La photo est belle, j'aurais également recadré le premier plan pour enlever l'eau, cela n'apporte rien et au contraire vient perturber la lecture à cause des hautes lumières. Ensuite la composition, il est parfois difficile de pouvoir se déplacer évidemment que l'on aurait aimé avoir la queu du phoque qui n'empiète pas sur l'autre au second plan mais ça me dérange moins que l'eau. Sinon une bien belle photo
Posté(e) 1 août1 août Il y a 2 heures, Erymanthe a dit :La photo est belle, j'aurais également recadré le premier plan pour enlever l'eau, cela n'apporte rien et au contraire vient perturber la lecture à cause des hautes lumières. Ensuite la composition, il est parfois difficile de pouvoir se déplacer évidemment que l'on aurait aimé avoir la queu du phoque qui n'empiète pas sur l'autre au second plan mais ça me dérange moins que l'eau. Sinon une bien belle photoDu même avis.
Posté(e) 2 août2 août Il y a 15 heures, blackandwhite a dit :Oui et peut être virer le premier plan , l'eau . Mais belle photo néanmoins .Même avis j'ajoute baisser un peu les HL
Posté(e) lundi à 14:225 j On sent la lumière dure, mais avec un tel sujet, on n'hésite pas.Comme les copains concernant la queue.