Posté(e) 1 août1 août ...Mais ça n'en est pas. J'ai fait cette photo car j'ai trouvé cette fleur si étrange dans le jardin de mes amis en Basse Terre (Guadeloupe)
Posté(e) 2 août2 août Auteur Il y a 3 heures, Fournaiseau a dit :De belles couleurs qui claquentJ'aime beaucoup les couleurs qui claquent en photo comme dans ma vie ou... carrément noir et blanc... comme dans ma vie aussi 😂Merci de ton message
Posté(e) 2 août2 août Auteur il y a 43 minutes, FFR a dit :Belle image dans l'intimité de la fleur.Merci très jolie remarque assortie à l'image
Posté(e) lundi à 14:495 j Je ne comprends pas le cadrage si serré en longueur qui coupe la fleur...La lumière est assez forte, les hautes lumières peuvent être baissées.
Posté(e) lundi à 18:475 j Auteur Il y a 2 heures, SIDIA a dit :Belle couleur en tout cas 😁Merci de ton passage et de ton avis
Posté(e) lundi à 21:415 j Voilà une belle fleur assez étrange dont je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir, mais j'aurais bien aimé la voir dans un plan moins rapproché et entière.
Posté(e) mardi à 06:185 j Il y a 8 heures, Fotophobe06 a dit :Voilà une belle fleur assez étrange dont je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir, mais j'aurais bien aimé la voir dans un plan moins rapproché et entière.du même avis
Posté(e) mardi à 06:235 j Auteur Il y a 7 heures, Fotophobe06 a dit :Voilà une belle fleur assez étrange dont je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir, mais j'aurais bien aimé la voir dans un plan moins rapproché et entière.Bonjour et merci de ton commentaire sympathique. Oui ce qui m'a frappé dans cette fleur c'est cette espèce de gel sur les boules rouge qui m'a tout de suite évoqué une confiserie et c'est pourquoi j'ai fait ce plan très rappoché. Le reste de la plante n'ayant aucun intérêt particulier, je n'ai même pas eu l'idée de la photograpier dans son entier. Mais je comprends ta curiosité et ta déception.
Posté(e) mardi à 19:544 j Belle couleur , idée au top mais selon moi les HT devraient êtres diminuées.