Gaelou Posted August 1, 2017 Share Posted August 1, 2017 En plein action pour butiner cette belle verveine ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 1, 2017 3ème place Share Posted August 1, 2017 Une très bonne photo de cet insecte très vif qui est loin d'être simple à photographier. Le vol est bien restitué et la netteté est impeccable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaelou Posted August 1, 2017 Author Share Posted August 1, 2017 Merci @Nikita. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 1, 2017 Share Posted August 1, 2017 C'est une jolie photo d'une belle qualité. Comme dit Nikita, c'est un insecte très vif et tu as bien saisi les ailes. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted August 1, 2017 Share Posted August 1, 2017 Un beau shoot !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaelou Posted August 1, 2017 Author Share Posted August 1, 2017 Merci @Orev et @macroblad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bluc Posted August 1, 2017 Share Posted August 1, 2017 belle image pas toujours facile à réussir. Pour ma part, je recadrerai vers la gauche pour décentrer un peu le sphinx et supprimer l'espace vide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvon Posted August 2, 2017 Share Posted August 2, 2017 Belle prise, belles couleurs ! Je partage l'avis de @Bluc, recadrage pour une mise en valeur encore meilleure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaelou Posted August 2, 2017 Author Share Posted August 2, 2017 Merci pour les conseils @Bluc et @Yvon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.