Posté(e) 2 août2 août Prises de l'observatoire de l'Empire State Building. J'ai laissé sur la 1 les avions dans le ciel.1- La classique2- La colorée3- L'illuminée
Posté(e) 2 août2 août il y a 44 minutes, pgmur a dit :Jolies vues, mais cela manque de netteté.Du même avis.La 2 me semble la meilleure.
Posté(e) 2 août2 août Il y a 10 heures, pgmur a dit :Jolies vues, mais cela manque de netteté.Même avis. Mais une série intéressante quand même. Préférence pour la deuxième, on y distingue mieux les bâtiments.
Posté(e) 2 août2 août Auteur Il y a 10 heures, pgmur a dit :Jolies vues, mais cela manque de netteté.Il y a 9 heures, FFR a dit :Du même avis.La 2 me semble la meilleure.Il y a 9 heures, NAPO a dit :Ah oui, la netteté ne semble pas au rendez-vous !🤪Vous avez entièrement raison . À ma décharge: très nettes sur l’ordi. Petite dose finale de netteté une fois réduites au format du forum. Pas passé par un hébergeur externe. Postées tard hier soir. Fermé ordi trop vite sans regarder le post une fois créé. Ça explique tout de même pas la détérioration. Ni le goût, ni l’intérêt d’en savoir plus ou de recommencer. On oublie ça et on passe à autre chose. Shit happens. C’était mon karma hier !
Posté(e) 2 août2 août Auteur il y a 18 minutes, valo38 a dit :Même avis. Mais une série intéressante quand même. Préférence pour la deuxième, on y distingue mieux les bâtiments.Voir ci-haut.
Posté(e) lundi à 15:225 j Idem pour la netteté, dommage.Avec quoi tu redimensionnes ? Tu ne devrais pas avoir de perte, normalement.J'aime bien la 3, à la fois ça fait comme une ciel très étoilé et à la fois autant de monde me fait flipper.
Posté(e) lundi à 17:455 j Même remarque que mes collègues concernant la netteé, dommage car les images sont impressionnantes
Posté(e) vendredi à 18:341 j Oui c'est la netteté qui pêche mais sinon, je trouve que tu t'en sors bien niveau compo car prises de vue pas faciles...