Posté(e) 2 août2 août C'est probablement voulu mais je trouve le centre de l'image beaucoup trop clair.
Posté(e) 2 août2 août Moi j'adore ! Une image qui casse les codes avec une belle prise de risque. J'aime beaucoup. Bravo
Posté(e) 2 août2 août Il y a 2 heures, Brownjenkins a dit :Image onirique 👍Même perception pour moi. J'ai bien le rendu global. Bravo 🙂
Posté(e) 2 août2 août ...👍 le graff est vraiment là à point nommé !j' avais un doute sur l'interet de la 1ere bande au sol au premier plan et j; ai tenté un leger recadrage mais au final je pense pas que ca en vaille la peine ca marche tres bien ainsi !
Posté(e) lundi à 16:195 j Deux silhouettes fantomatiques qui ressortent bien dans cette vision lumineuse.Une image qui nous permet d'imaginer plein d'histoire, c'est donc que ça fonctionne parfaitement.
Posté(e) jeudi à 20:232 j On perçoit immédiatement une forte personnalité dans ce clliché. Et ça raconte une histoire "rétrofuturiste". Peut-être que le personnage et son chien son un peu trop centrés, ce qui atténue légèrement la dynamique.