Posté(e) 2 août2 août ah c'est sympa.....et c'est bien capté!!!tu devrais essayé un post traitement plus travaillé pour lui donner une seconde version....😉
Posté(e) 2 août2 août Auteur il y a 25 minutes, CandiceT a dit :ah c'est sympa.....et c'est bien capté!!!tu devrais essayé un post traitement plus travaillé pour lui donner une seconde version....😉Je te laisse faire avec les excellentes idées que tu as !😁Par contre, je n'ai plus les originaux !😪
Posté(e) 2 août2 août Très belle photo. Elle mériterait d'être plus isolé en enlevant la personne en arrière plan. Et en débouchant un peu plus les ombres, notamment au niveau de ses cheveux. Merci pour le partage 🙂
Posté(e) 2 août2 août Auteur il y a 13 minutes, Ardy a dit :Très belle photo. Elle mériterait d'être plus isolé en enlevant la personne en arrière plan.Et en débouchant un peu plus les ombres, notamment au niveau de ses cheveux.Merci pour le partage 🙂Ah, un revenant !Merci pour tes conseils avisés !🙂
Posté(e) 2 août2 août il y a 52 minutes, Ardy a dit :Très belle photo. Elle mériterait d'être plus isolé en enlevant la personne en arrière plan.Et en débouchant un peu plus les ombres, notamment au niveau de ses cheveux.Pas mal du même avis. Belle expression captée du sujet 🙂
Posté(e) 2 août2 août Très jolie "mineuse".Il ne serait pas très difficile de tamponner la personne à gauche, sauf si c'est contraire à tes principes.
Posté(e) lundi à 07:325 j Un joli portrait. Je trouve que la compo est bien comme c'est, sans la personne à gauche on n'aurait pas le contexte.
Posté(e) lundi à 07:555 j Belles photos de spectacle, avec un bel environnement lumineux. Y a des mines en Bretagne ?
Posté(e) lundi à 09:465 j Auteur Il y a 1 heure, Brownjenkins a dit :Belles photos de spectacle, avec un bel environnement lumineux. Y a des mines en Bretagne ?Oui, il y a eu des mines de plomb argentifères dans le centre Finistère : Un patrimoine minier presque oublié au centre Finistère et pourtant cette mine fut l’une des plus importantes mines de France.Vraisemblablement exploitée dès l’antiquité, elle le fut durant des siècles par intermittence et connut une période très active au 18ème et au 19ème siècle avec la venue d’ingénieurs étrangers aux solides connaissances minières et la mise en place de techniques innovantes pour l’époque. Grâce à l’apport de capitaux des banques suisse et parisienne, la mine prit rapidement l’envergure d’une entreprise industrielle.L’Association de Sauvegarde de l’Ancienne Mine (A.S.A.M.) propose une exposition découverte à l’intérieur de la maison de la mine située au bourg de Locmaria-Berrien. Des panneaux explicatifs, une exposition de minéraux, d’outils, de maquettes et de vidéos (français – anglais) sur l’histoire, la géologie, le lavage et la fonte du minerai vous transporteront dans l’univers du mineur de l’époque.
Posté(e) lundi à 15:425 j Il y a 5 heures, NAPO a dit :Oui, il y a eu des mines de plomb argentifères dans le centre Finistère :Je connais pas trop mal la Bretagne, mais ça je l’ignorais totalement😉