Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋼) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Duo mere et fils

Featured Replies

Posté(e)

Un petit clin d'oeil pour @NAPO 😉. Je t'avais dit que j'avais un autre petit dĂ©lire avec des copains, Rafaelle et son fils qui n'avait jamais fait de photo ...Le pauvre , je ne l'ai pas mĂ©nagĂ©.đŸ€Ł

Bon dimanche Ă  tous

forum1.jpg

forum2.jpg

forum3.jpg

Modifié par CandiceT

Posté(e)

đŸ„ș Bon, je je ne dirai rien, "motus et bouche cousue" !â˜č

T'as pas mĂ©nagĂ© la famille, t'as de la chance de trouver des modĂšles qui assouvissent tes fantasmes !😁 😁

J'aurais bien vu une variante aux contrastes plus accentués !

Posté(e)

j'aime beaucoup l'effet flare , je sais que ca fait pas l'unanimité mais ca pose direct l'ambiance pour ma part.

Une fois ca dit , je reste un petit peu insenssible pour le coup Ă  ta mise en scene.. je comprend pas trop l'intention et pour etre honnete j'ai horreur de l urbex et de ce genre de dĂ©cor donc ca facilite pas la tĂąche 😁

Posté(e)

Deux belles photos đŸ“·

Posté(e)

Vraiment pas mon truc ...

Désolé ...

Posté(e)

C'est cool, je dois avouer qu'avec le ruban sur la bouche ça fait particulier mais bon peut-ĂȘtre qu'ils parles trop đŸ€Ł J'ai les 3 mais prĂ©fĂ©rence pour la deux avec le flare bien exploitĂ©.

Posté(e)
  • Auteur
Le 02/08/2026 à 11:29, NAPO a dit :

đŸ„ș Bon, je je ne dirai rien, "motus et bouche cousue" !â˜č

T'as pas mĂ©nagĂ© la famille, t'as de la chance de trouver des modĂšles qui assouvissent tes fantasmes !😁 😁

J'aurais bien vu une variante aux contrastes plus accentués !

Salut @NAPO , merci pour ton retour.....Ce ne sont pas mes fantasmes...đŸ€ŁđŸ˜‚ On s'amuse toujours ensemble et on trouve des idĂ©es toujours ensemble......😅 Histoire de s'amuser.....C'est une idĂ©e pour la variante....😉

Le 02/08/2026 à 14:59, kened a dit :

j'aime beaucoup l'effet flare , je sais que ca fait pas l'unanimité mais ca pose direct l'ambiance pour ma part.

Une fois ca dit , je reste un petit peu insenssible pour le coup Ă  ta mise en scene.. je comprend pas trop l'intention et pour etre honnete j'ai horreur de l urbex et de ce genre de dĂ©cor donc ca facilite pas la tĂąche 😁

Salut @kened merci de ton retour, moi aussi j'adore les flares, mais il est vrai que cela n'est pas toujours apprécié...
J'adore l'urbex, donc je peux tout à faire comprendre que tu n'adhùres pas et c'est vrai que ce petit trio est dans le thùme....donc c'est tout à fait normal que tu n'accroches pas...aucun souci!!😉

Il y a 22 heures, Fournaiseau a dit :

Deux belles photos đŸ“·

Merci @Fournaiseau ...🙏

Il y a 21 heures, FFR a dit :

Vraiment pas mon truc ...

Désolé ...

Aucun problùme.. @FFR Fr .Il n'y a pas de souci....Il faut de tout pour faire un monde😊😉

Il y a 19 heures, n8fire a dit :

C'est cool, je dois avouer qu'avec le ruban sur la bouche ça fait particulier mais bon peut-ĂȘtre qu'ils parles trop đŸ€Ł J'ai les 3 mais prĂ©fĂ©rence pour la deux avec le flare bien exploitĂ©.

Merci pour ton retour.. @n8fire ...t'as peut ĂȘtre pas tort sur le parlĂ© trop....😆

Posté(e)

La 1 est pour moi plus aboutie.

Le regard de la femme est percutant, dommage que le fils n'ait pas eu le mĂȘme, ou alors carrĂ©ment apeurĂ© avec sa mĂšre le protĂ©geant vu qu'elle est en avant.

Sa main est juste à ras, petit détail.

Les autres ne me parlent pas, le scotch sur la bouche ne me raconte pas plus...