PostĂ©(e) 2 aoĂ»t2 aoĂ»t Un petit clin d'oeil pour @NAPO đ. Je t'avais dit que j'avais un autre petit dĂ©lire avec des copains, Rafaelle et son fils qui n'avait jamais fait de photo ...Le pauvre , je ne l'ai pas mĂ©nagĂ©.đ€ŁBon dimanche Ă tous ModifiĂ© 2 aoĂ»t2 aoĂ»t par CandiceT
PostĂ©(e) 2 aoĂ»t2 aoĂ»t đ„ș Bon, je je ne dirai rien, "motus et bouche cousue" !âčïžT'as pas mĂ©nagĂ© la famille, t'as de la chance de trouver des modĂšles qui assouvissent tes fantasmes !đ đ J'aurais bien vu une variante aux contrastes plus accentuĂ©s !
PostĂ©(e) 2 aoĂ»t2 aoĂ»t j'aime beaucoup l'effet flare , je sais que ca fait pas l'unanimitĂ© mais ca pose direct l'ambiance pour ma part.Une fois ca dit , je reste un petit peu insenssible pour le coup Ă ta mise en scene.. je comprend pas trop l'intention et pour etre honnete j'ai horreur de l urbex et de ce genre de dĂ©cor donc ca facilite pas la tĂąche đ
PostĂ©(e) 2 aoĂ»t2 aoĂ»t C'est cool, je dois avouer qu'avec le ruban sur la bouche ça fait particulier mais bon peut-ĂȘtre qu'ils parles trop đ€Ł J'ai les 3 mais prĂ©fĂ©rence pour la deux avec le flare bien exploitĂ©.
PostĂ©(e) lundi Ă 15:235 j Auteur Le 02/08/2026 Ă 11:29, NAPO a dit :đ„ș Bon, je je ne dirai rien, "motus et bouche cousue" !âčïžT'as pas mĂ©nagĂ© la famille, t'as de la chance de trouver des modĂšles qui assouvissent tes fantasmes !đ đJ'aurais bien vu une variante aux contrastes plus accentuĂ©s !Salut @NAPO , merci pour ton retour.....Ce ne sont pas mes fantasmes...đ€Łđ On s'amuse toujours ensemble et on trouve des idĂ©es toujours ensemble......đ Histoire de s'amuser.....C'est une idĂ©e pour la variante....đLe 02/08/2026 Ă 14:59, kened a dit :j'aime beaucoup l'effet flare , je sais que ca fait pas l'unanimitĂ© mais ca pose direct l'ambiance pour ma part.Une fois ca dit , je reste un petit peu insenssible pour le coup Ă ta mise en scene.. je comprend pas trop l'intention et pour etre honnete j'ai horreur de l urbex et de ce genre de dĂ©cor donc ca facilite pas la tĂąche đSalut @kened merci de ton retour, moi aussi j'adore les flares, mais il est vrai que cela n'est pas toujours apprĂ©ciĂ©...J'adore l'urbex, donc je peux tout Ă faire comprendre que tu n'adhĂšres pas et c'est vrai que ce petit trio est dans le thĂšme....donc c'est tout Ă fait normal que tu n'accroches pas...aucun souci!!đIl y a 22 heures, Fournaiseau a dit :Deux belles photos đ·Merci @Fournaiseau ...đIl y a 21 heures, FFR a dit :Vraiment pas mon truc ...DĂ©solĂ© ...Aucun problĂšme.. @FFR Fr .Il n'y a pas de souci....Il faut de tout pour faire un mondeđđIl y a 19 heures, n8fire a dit :C'est cool, je dois avouer qu'avec le ruban sur la bouche ça fait particulier mais bon peut-ĂȘtre qu'ils parles trop đ€Ł J'ai les 3 mais prĂ©fĂ©rence pour la deux avec le flare bien exploitĂ©.Merci pour ton retour.. @n8fire ...t'as peut ĂȘtre pas tort sur le parlĂ© trop....đ
PostĂ©(e) lundi Ă 15:415 j La 1 est pour moi plus aboutie.Le regard de la femme est percutant, dommage que le fils n'ait pas eu le mĂȘme, ou alors carrĂ©ment apeurĂ© avec sa mĂšre le protĂ©geant vu qu'elle est en avant.Sa main est juste Ă ras, petit dĂ©tail.Les autres ne me parlent pas, le scotch sur la bouche ne me raconte pas plus...