Posté(e) 2 août2 août Une envolée... Passerelle vélos/piétons qui enjambe...@FFR de nous le dire. C'est à lui que je dédie cette série
Posté(e) 2 août2 août Si possible évite les sujets avec un trop grand nombre de photos, cela n'incite pas à laisser un commentaire.
Posté(e) 2 août2 août Auteur il y a 25 minutes, pgmur a dit :Si possible évite les sujets avec un trop grand nombre de photos, cela n'incite pas à laisser un commentaire.Je suis désolé. Mais ça incite à dire ses préférence et laquelle est la meilleure si je devais en sélectionner seulement une ou deux... Pardonne moi... Je n'ai peut-être pas tout saisi de l'esprit de ce forum. Je ne fais qu'arriver, alors je gaffe... Modifié 2 août2 août par Marien complément
Posté(e) 2 août2 août Auteur il y a 12 minutes, blackandwhite a dit :J'aime bien la dernière , on dirait une harpe...C'est nettement ma préférée...
Posté(e) lundi à 15:195 j Certaines sont tellement ressemblante que tu aurais dû faire un choix plus restreint. Il est difficile pour nous de scroller pour toutes les comparer 😉A choisir, j'ai une préférence pour la dernière, qui offre un point de vue différent et original.Sur les plans plus large, j'ai beaucoup de mal avec les coupes assez brutales.Sur toute ta série il y a un gros problème dans le traitement du cil, il y a plein de halos autour des nuages et ils sont globalement assez dégradés.
Posté(e) lundi à 17:245 j Auteur Il y a 1 heure, Caro a dit :Certaines sont tellement ressemblante que tu aurais dû faire un choix plus restreint. Il est difficile pour nous de scroller pour toutes les comparer 😉Oui, oui, je comprends. Mais si tu cliques sur la première, ensuite ça se met en diaporama et tu peux aller en avant ou en arrière autant de fois que tu veux sans faire défiler de haut en bas...Je n'en mettrai plus autant une prochaine fois. Il faut que je m'habitue à ce forum et son fonctionnement. Merci de ton avis.Il y a 1 heure, Caro a dit :Sur toute ta série il y a un gros problème dans le traitement du cil, il y a plein de halos autour des nuages et ils sont globalement assez dégradés.
Posté(e) jeudi à 21:082 j Je trouve le travail de recherche autour des compos intéressant. Par contre, au niveau du post-traitement, c'est pas terrible.
Posté(e) vendredi à 06:172 j Auteur @MorganG et @FFR Merci pour votre passage et votre commentaire.il y a 44 minutes, FFR a dit :Une belle série sur la passerelle des deux rives qui enjambe le Rhin.et qui relie l'Allemagne à la France du même coup
Posté(e) vendredi à 18:311 j Hello, pref à la première et aux deux dernières pour les compos "osées". le nb est une très bonne idée, à retravailler peut-être? Oui il y en a trop, tu pourrais en poster plusieurs mais sans redondance?
Posté(e) vendredi à 21:331 j Les N&B sont de qualité en termes de contrastes et de palette des gris.Il y a quelques halos ombres autour des nuages de la photo 2.La série est un peu longue, avec quand même une poignée d'images qui se ressemblent beaucoup. A mon avis, pour le bien de la série, il faudrait raccourcir en ne gardant que 4 images donc les angles de vue diffèrent suffisamment.
Posté(e) Hier à 06:291 j Auteur Bonjour, merci de ton avisIl y a 8 heures, PaciBPhoto a dit :La série est un peu longue, avec quand même une poignée d'images qui se ressemblent beaucoup. A mon avis, pour le bien de la série, il faudrait raccourcir en ne gardant que 4 images donc les angles de vue diffèrent suffisamment.Maintenant c'est fait 🤭 J'en tiendrai compte pour une autre fois...