Posté(e) 2 août2 août Ibis facinelle pris en vol dans son milieu naturel , magnifique oiseaux que l on trouve toute l année dans le Sud de notre beau pays . Modifié 2 août2 août par Sth56
Posté(e) 2 août2 août il y a 14 minutes, FFR a dit :Très belle prise avec un arp féérique.Pas mieux Dom
Posté(e) 2 août2 août C'est parfaitement parfait 😄. Oiseau inconnu pour moi , merci pour la découverte .
Posté(e) 2 août2 août il y a 17 minutes, blackandwhite a dit :C'est parfaitement parfait 😄.Oiseau inconnu pour moi , merci pour la découverte .Idem ❤️
Posté(e) lundi à 12:435 j Très belle image, je vois quand même pas mal de bruit pour iso 2000, tu n'as pas pu réduire ça ?
Posté(e) lundi à 14:305 j Belle mise en boite d'un spécimen que je n'avais jamais vu.Il ressort parfaitement.
Posté(e) lundi à 15:505 j J'ai regardé cette photo sur 2 écrans différents ( dont un Eizo spécifique pour la photographie ) car j'avais une impression de bruit surtout sur l'oiseau et cette impression est toujours là.L'attitude est bien captée cependant.
Posté(e) lundi à 21:425 j Le 02/08/2026 à 19:17, FFR a dit :Très belle prise avec un arp féérique.Du même avis.
Posté(e) mardi à 12:344 j Auteur Il y a 20 heures, Nikita a dit :J'ai regardé cette photo sur 2 écrans différents ( dont un Eizo spécifique pour la photographie ) car j'avais une impression de bruit surtout sur l'oiseau et cette impression est toujours là.L'attitude est bien captée cependant.C est tres juste @Nikita
Posté(e) mardi à 14:404 j Très bel oiseau que je vois parfois dans mes contrées et la même remarque concernant le bruit mais j'y suis sensible donc à prendre avec modération.
Posté(e) mardi à 16:234 j Très belle photo. Oui, je remarque un peu de bruit sur l'oiseau, mais l'ensemble est très réussi.